__ R.esonance of F.ate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Letherman

Samuel Letherman


Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
AVATAR : Adam Brody
GROUPE : Toxic Love

On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya| Empty
MessageSujet: On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya|   On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya| EmptyDim 7 Juin - 22:19

    Sparky vient la !!! Nan tu va me rendre se pass !!!

    Dans l’enceinte de l’appartement de Sam on pouvait entendre des petits aboiements ainsi qu’une voix un peu plus grave qui semblait assez irrité, des choses tombé par terre, des trucs se cassait et les aboiements continuait. Non non ne vous inquiétez pas aucun meurtre de chien n’était entrain d’être commis, c’était tout simplement le jeune homme qui courait dans tous les recoins de son appartement après son petit chien possédant un objet fin en forme de rectangle jaune dans la sa gueule. Apparemment ca devait sembler assez important pour que Samuel s’accroche autant, en effet avec sa maladresse légendaire il avait déjà mit sans dessus dessous la moitié de son appartement et totalisé déjà au moins une bonne dizaine de chute et pourtant il ne perdait pas espoir et continuait sa course poursuite avec Sparky qui tout cela pour se dernier devait paraître un jeu et c’était pas gagner pour l’homme.
    Après 15 bonne minutes la poursuite sembla commencer à prendre fin, en effet Sam avait réussi à coincer son chien dans un coin maintenant manquait plus qu’à l’attraper mais vu sa petite taille tout ca semblait ne pas être une chose aisé. Faisant un pas le jeune homme trébucha en s’emmêlant avec son tapis et c’est à l’aide d’un magnifique roulé boulé qu’il s’empara enfin de son chien, certainement que ce dernier ne s’attendait pas à un geste aussi imprévisible venant de la part de son maitre.

    Prenant son chien dans ses bras et malgré toutes les misères qu’il lui avait fait c’est avez le sourire qu’il arracha le truc rectangle jaune de sa bouche, ce truc n’était autre qu’un passe VIP pour rencontrer les acteurs de sa série préféré. Il avait gagné ceci une semaine auparavant a un quizz ou l’enjeux était un pass VIP permettant l’accès au plateau et peut être même l’opportunité de rencontrer les acteurs de la série. Bien évidemment Sam avait tenté le coup sans grands espoirs de victoire mais contre toute attente et grâce au hasard il avait été élu vainqueur et aujourd’hui était le grand jour, le jour ou il allait se rendre sur le plateau. Contrairement à certains fan qui donneraient tout pour être à la place du jeune homme lui n’était pas du tout crispé, toute façon il n’avait pas besoin de ca pour faire une gaffe et c’était l’esprit tranquille mais assez impatient qu’il se rendait vers le studio toujours habillé de manière simple. Au studio il n’eut qu’a franchir la tonne de fan en face de la grille et à montrer son pass à la sécurité pour entrer dans l’enceinte du studio, tout était si élégant et impressionnant, Samuel ne pouvait s’empêcher de marcher en gardant la tête constamment lever pour pouvoir apercevoir le haut de ces bâtiments. Ne faisant pas attention à ou il allait il se retrouva en un rien de temps dans un couloir lui étant totalement inconnu et la d’un seul coup BOUM !!! Il renversa une personne et tout deux se retrouvèrent les fesses par terre, la légendaire maladresse de Samuel avait encore agit…
Revenir en haut Aller en bas
Enya VanHoodsen
ENYA •• " le premier qui m'appelle Nini je vous jure qu'il s'en prend une "
Enya VanHoodsen


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
PSEUDO : Softly Maima, Dreyou, persil adoré ( rien que pour 'driel non mais ^^ )
AVATAR : Kaya Scodelario by heroin
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: PENSIVE, MOODY
CARNET D'ADRESSES:

On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya| Empty
MessageSujet: Re: On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya|   On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya| EmptyMar 9 Juin - 19:35

    Bon les gars.. et les filles.. je vous veux tous dans quinze minutes sur le plateau, et soyez beau et glamour je vous rappelle que le gagnant du pass-radio arrive aujourd'hui donc soyons un maximum présentable

    *Super* s'était dit Enya en entendant la voix stricte et formelle du réalisateur, elle allait encore avoir jouer la poupée gentille et bien élevée chouette, les relations sociales en plus elle adorait ça mais à un point tel que vous pouvez même pas imaginer... Bref elle partit dans sa loge et alla se faire coiffer, maquiller, habiller par les stylistes qui avait opter pour un bustier rouge à dentelle noir qui s'attachait par de petits boutons et des ficelles, si bien qu'elle mit bien cinq longues minutes à tout fermés, c'était un bustier sans bretelle qu'elle ne cessait de devoir remettre en place toute les cinq secondes, glissant un peu trop bas à son goût, fort heureusement elle avait mit n soutien gorge donc même si celui si venait à tomber cela ne ferait pas grand chose mais bon la jeune femme était très pudique malgré le nombre assez conséquents de conquêtes qu'elle avait pu récolter et malgré son jeune âge, en bas elle portait un short noir qui lui arrivé à mi-cuisse, avec les trente degré de l'extérieur les stylistes avait jugé cette tenure tout à fait convenable et Enya n'avait pas protesté après tout ce n'était pas une jupe et elle adorait les bustiers donc tout allait bien, cette tenue faisait ressortir son teint de porcelaine qui faisait tout son charme. Bref elle était radieuse. À ses pieds, des escarpins à talons aiguilles d'une quinzaine de centimètres. Cette tenue sur une autre aurait pu faire très vulgaire mais sur Enya cela allait parfaitement et mettait son corps de femme-enfant très en valeur sans la rendre vulgaire. On la maquilla en suite lui ombrant toujours les yeux avec du noirs sur les paupières et un trait de crayon sous les yeux, cela faisait ressortir la blancheur de sa peau et ses magnifiques yeux bleu-vert. Ses cheveux ondulés étaient coiffés en une gracieuse queue de cheval en arrière. Quand tout fut parait aux yeux des stylistes, ils la laissèrent enfin aller vaquer à ses occupations librement, Enya décida donc 'aller se griller une petite cigarette en attendant la venue du fameux gagnant.

    *Pourvu que Adriel ne me voit pas fumé sinon il va me l'écraser sur le champ et j'en aurais même pas profiter * Tout le monde savait très bien que Enya fumait, Ariel y comprit, mais tout le monde savait aussi que le grand frère de coeur de la belle VanHoodsen détestait voir les gens fumaient. Si bien que chaque fois, qu'elle fumait devant lui il lui retirait sa cigarette et l'écrasait sur le sol c'est pourquoi quand Enya fumait elle évitait de croiser le chemin du beau brun ténébreux, heureusement pour elle il semblait etre en train de s'embrouiller avec quelqu'un dans sa loge et donc ne prêta aucune attention à ce qui se passait dehors, ans le doute passant devant la loge de l'interprète de Armand elle accéléra un peu le mouvement continuant de fumer tranquillement sa clope, qu'elle écrasa une fois fini puis sortant son Iphone, elle envoya un message à Adriel, ayant envie e discuter avec son grand frère de coeur par sms et n'ayant absolument rien de mieux à faire à cet instant précis

    Citation :
    Stay Calm 'Driel ! Be happy ! Life is beautiful : D

    C'était le genre de message tout à fait inutile et idiot qu'Enya se faisait une joie d'envoyer à Adriel pour essayer ne serait-ce que le faire sourire un peu et le calmer doucement, elle y arrivait souvent parfois il était trop énerver pour y prêter attention mais bon au moins elle aurait eu le mérite d'avoir essayer.

    Bref alors qu'elle marchait tranquillement finissant d'envoyer son message, quelqu'un la percuta de plein fouets, la faisant basculé popotin par terre, super, dix minutes d'habillage et il venait de tout gâcher en cinq secondes chrono. Oh elle allait lui en toucher deux mots à celui qui lui avait fait ça et il paierait cela à coup de reproches et de répliques cinglantes à la Enya. Elle leva un regard furax vers le jeune homme

    Vous pouvez pas faire attention, non mais j'hallucines c'est pas possible d'être aussi maladroit, je suis trop petite que vous ne me voyez pas, faut le ire si je vous dérange pas besoin de me faire tomber., puis remarquant le badge autour du cou de l'inconnu, le fameux pass-radio, elle comprit son erreur Carter allait la tuer si il savait comment elle avait parler au fan et son agent je vous dit même pas bref il fallait qu'elle rectifie le tir et vite avant que quelqu'un ne s'en aperçoive, excusez moi navrée, je suis confuse, je me suis quelque peu emporté je crois, pardonnez moi...

Revenir en haut Aller en bas
 
On y va tranquille en évitant les gaffes |PV Enya|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENYA'S SUBJECTS •• 'cause i want you to want me darliing
» Enya ! Rentre à la maison maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Chronicles' studios :: B.ehind the set-
Sauter vers: