AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enya ! Rentre à la maison maintenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor O. Jagger
☆ Sin sin sin •• lilly, easy as a kiss we'll find an answer.
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 24/05/2009
PSEUDO : Clairette, Claire, Barbie.
AVATAR : Leighton Meester. (l)
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Alright. I guess.
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Enya ! Rentre à la maison maintenant !   Mar 9 Juin - 18:52

    Il était 20h30. Tôt, pour Eleanor, qui attendait le retour de sa colocataire, Enya. Cette dernière était absente. Où ? Personne ne le savait, du moins pas Eleanor. Elle lui laissait mener sa vie, après tout, elle n'était pas sa mère. C'était un Vendredi soir, jour où en général, les acteurs étaient libres. En général, c'était un moment béni, puisque on pouvait enfin se reposer, penser à autre chose qu'au script, à son maquillage ou à la caméra. Bref, la brunette était ravie de passer une soirée tranquille dans la jolie maison de Garden Street. Elle était rentrée vers 19h, après une interview, qui comme toujours, s'était mal passée. Après tout, ce n'était pas sa faute, si les journalistes étaient si malpolis, imbus d'eux même et fouineurs ? Alors, oui, elle s'était énervée. Comme d'habitude. Son agent allait encore la rappeler à l'ordre.

    Eleanor était donc revenue ici, un peu énervée par cet irrespectueux. Elle avait pris un bon bain chaud, pour se détendre, en mettant un peu de musique, afin d'oublier son quotidien. Une fois séchée, elle enfila une petite robe blanche estivale. Enfin détendue, la brunette tenta de se faire à manger. Sauf que, comme toujours, le rendu était vraiment...pas bon. Alors, elle se résigna. Bon, il était peut être un peu tôt pour manger. Lilly se dit donc qu'elle attendrait Enya. Elle ne tarderait pas à arriver, quand même. Alors, en l'attendant, elle chercha un moyen, pour s'occuper. Le ménage ! Oui, la maison n'était pas très propre, surtout le salon. Car la femme de ménage avait eu la bonne idée de partir en vacances, cette semaine ! Lilly, n'était pourtant pas le genre à nettoyer les lieux de vie commune, car elle n'était pas très doué avec ça. Toute son enfance, et son adolescence, on faisait ça pour elle. Il y avait des domestiques. Mais, cette période était résolue. Maintenant, il fallait travailler, gagner sa vie, et se prendre en charge. Pas toujours facile pour elle.

    Alors, Eleanor entreprit son ménage. Ce n'était pas chose aisée. Elle ne savait même pas où était les balais, les détergents etc. Alors, tout haut, elle dit :


    - Il est où ce putain d'aspirateur ?

    La brunette perdait rapidement son calme. Elle ouvrit les placards, en grand, faisant tomber une tonne d'objets à terre. Hurlant des grossiertés, elle espérait que personne n'entendrait ça. Finalement, elle trouva l'aspirateur. Un ovni pour elle. C'était une autre dimension pour elle. Alors, elle tenta de l'allumer. Premier bouton...rien. Le deuxième...vrooom. Lilly sursauta, ce brui était tout sauf discret. Les voisins allaient se plaindre, c'était sûr. Elle prit l'engin, et commença à s'en servir, se prenant les pieds dans le fil, injuriant l'objet, et maudissant la femme de ménage. Après 10 minutes de " combat ", elle se résigna. Non, elle n'était pas douée pour ça. Il fallait accepter sa nullité en la matière.

    Après avoir un peu près rangé l'aspirateur, et le salon, Eleanor poussa un énorme baillement. Voilà, elle était déjà crevée. Comment la remonter un peu ? Tiens, tiens. Elle s'avança vers le placard du salon, où étaient rangés les verres à champagne, les assiettes pour les grandes occasions et..les alcools ! Lilly n'était pas alcoolique, mais c'est vrai qu'elle aimait prendre un verre, de temps à autre. Surtout quand elle était avec une compagnie. Là, ce n'était pas le cas. Mais elle n'allait pas se priver de son petit martini habituel ! Alors, de son petit sourire satisfait, elle se le prépara. Et après quelques instants d'hésitation, elle l'avala, cul-sec. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, elle le savait parfaitement. Mais bon, elle n'était plus la petite fille parfaite de son papa chéri. Non, parfois, elle devait se rebeller un peu, quand même.

    Allongée sur le canapé, Lilly regardait la télé. C'était rare, puisqu'elle détestait les chaines américaines. Elle tomba sur abc, quand elle vit la promo de ROF. Aux anges, elle poussa un petit cri. Ca lui faisait toujours quelque chose de voir sa tête à l'écran ! Et puis, elle était si attachée au show. Les yeux rivés sur l'écran, elle regarda le spot. Oui, parfois elle comprenait les sentiments des fans. Aussi excessifs soient ils. Lilly se prépara son second martini, quand quelqu'un entra. Ah, c'était Enya. Enfin ! Eleanor se leva d'un bond, son verre à la main. Et voilà, elle allait passer pour alcoolique. La brunette fit un immense sourire à sa colocataire, et tenta de se rattraper, en lui disant :


    - Tiens...Justement, je te préparais un martini !

    Enya ne la croirait jamais. Lilly ne savait pas mentir. Enfin ça, tout le monde le savait. Eleanor se demandait pourquoi sa colocataire était arrivée à cette heure. Pas tard en soit. Mais cela cachait quelque chose. Alors, la brunette se jura de ne pas laisser filer Enya, et de découvrir la raison de son absence. Au risque de passer pour une accro à l'alcool.

_________________

Vous lui reprochez de se mettre mal; je le crois bien:
toute parure lui nuit, tout ce qui la cache la dépare.
C'est dans l'abandon du négligé qu'elle est vraiment ravissante.
Laclos // Les liaisons dangereuses
(c) Dodixe and ljicons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enya ! Rentre à la maison maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous snob, et je rentre à ma maison (secondaire) !
» JAMAHL ϟ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]
» On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: New Orleans :: G.arden Street :: Garden's Houses :: 222: E. Jagger; E. VanHoodsen-
Sauter vers: