__ R.esonance of F.ate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) et (m) A part of Maya. l l (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya D. Mainstream
MAYA •• 'Cause Brunette Wears Converses.
Maya D. Mainstream


Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
AVATAR : avatar by LJ ; gif by pea
GROUPE : the show must go ON

behind your PART__
MOOD: happy smile on a cute face :D
CARNET D'ADRESSES:

(f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) Empty
MessageSujet: (f) et (m) A part of Maya. l l (2/2)   (f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) EmptySam 6 Juin - 19:02

(f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) 021-ef4895 (f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) 29y2h44-f8aa95
(c) woody pepper - cristalline - delirious chucko


Nom et Prénom: Lilly Ainsworth
Age: 21 ans
Caractère: hystérique - intelligente - extravertie - souriante - amusante - cultivée - maniérée.
Nature de la relation:
Il faut toujours une meilleure amie. Vous savez, celle qui vous écoute jusqu'à pas d'heure le soir, avec qui vous partagez tous vos délires. Cette meilleure amie, Maya l'a et ne serait rien sans elle. Elle répond au nom de Lilly Ainsworth, une fille déjantée rencontrée à l'université d'une façon...Pour le moins étrange. C'était lors d'une soirée organisée par l'établissement pour que les anciens élèves parrainent les nouveaux arrivants. Maya était stressée, de peur de ne plaire à personne. De son côté, Lilly ne voulait pas aller à cette soirée ou elle promettait de s'ennuyer et de se moquer des petits nouveaux. Finalement, les deux jeunes filles ont fait connaissance au buffet ou le ponch était posé. Lilly s'était amusée au début à se moquer d'elle ; sans le vouloir, elle enchaînait les verres de ponch, tout en parlant à Maya qui n'osait pas bouger parce que cette folle lui faisait peur. Une fois que Lilly était vraiment saoule, elle se mettait à faire des choses qui faisaient bien rire Maya, consciente que Lilly était en train de ruiner sa réputation. La soirée a finalement fini dans le parc de l'université ou les deux jeune femmes ne faisaient que hurler, juste pour s'amuser. D'ailleurs, c'est Lilly qui a fait découvrir Resonance of Fate à Maya ; oui, la jeune Ainsworth est juste hystérique lorsqu'elle voit Hazel à la télévision dans son rôle !!!
Personnalité sur l'avatar: Emma Watson (négociable avec Demi Lovato ou Mary Elizabeth Winstead)


Spoiler:


Dernière édition par Maya D. Mainstream le Mar 9 Juin - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya D. Mainstream
MAYA •• 'Cause Brunette Wears Converses.
Maya D. Mainstream


Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
AVATAR : avatar by LJ ; gif by pea
GROUPE : the show must go ON

behind your PART__
MOOD: happy smile on a cute face :D
CARNET D'ADRESSES:

(f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) Empty
MessageSujet: (m) Bang bang, you shot me down. l l Alex Pettyfer.   (f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) EmptySam 6 Juin - 19:11

(f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) Zzz-f81814 (f) et (m) A part of Maya.         l l (2/2) 2wno281-f8ab08

(c) misery angel - saywhat


Nom et Prénom: (au choix; ici il sera appelé Nate. )
Age: 20 ans
Caractère: mystérieux - hautain - prétentieux - égoïste - froid - travailleur - charmeur.
Nature de la relation:
Bien sûr dans tout travail, on croise des gens que l'on apprécie et d'autres que l'on déteste, comme Nate. Nate n'est autre que le supérieur de Maya et à vrai dire, il adore lui redonner toutes les tâches inintéressantes et n'hésite pas à critiquer le travail de Maya. De son côte, la jeune fille essaie de se contenir et fait son maximum car elle sait que Nate connait très bien les directeurs de la série. Elle a beau le haïr, Maya s'est déjà surprise à penser à lui, bien qu'elle refuse d'en être amoureuse car elle sait que le jeune homme adore jouer avec les sentiments de ses conquêtes. Elle se contente de lui faire des coups bas que Nate lui rend bien évidemment. Le dernier en date ? Maya a renversé "sans faire exprès"sur Nate le faux sang destiné à tourner une scène de la série. Nate n'a pas encore répliqué et ça ne saurait tarder. Il trouve Maya très mignonne mais la prend pour une gamine parce qu'elle s'obstine à lui faire des coups tordus. Bien sûr, il n'en a pas peur ; jouer avec elle? Pourquoi pas...
"Maya, ça te dis de boire un café après le tournage ?
- Pourquoi, tu veux te racheter de quelque chose ou bien me rendre mon coup ?
- Non, juste pour faire connaissance.
- Ahah. Trop drôle.
- Tu as raison. La jour ou je sortirais avec toi, je crois que c'est parce qu'il n'y a plus aucune fille sur terre sauf le reste."
Attention Nate, tu pourrais finir par te brûler les ailes avec Maya...
"Je passe te prendre dans une demi-heure.
- Attends, tu étais vraiment sérieux ?
- Ben oui. Qu'est-ce que tu crois brunette, je tiens mes engagements.
- Il n'a jamais été question de s'engager dans quelque chose.
- Dis-toi que tu as maintenant deux petites heures pour séduire le beau Nate.
- Et...Ou est le rapport ?
- Ne fais pas ta rabat-joie Delilah, si ça se trouve, je corresponds à l'homme de mes rêves.
- Que dans mes rêves, alors. Ah oui ; petite précision : mon prénom c'est Maya."


Personnalité sur l'avatar: Alex Pettyfer (négociable avec Joe Jonas)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) et (m) A part of Maya. l l (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription...[PV Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Let's the castings begin :: D.eux Ex M.achina-
Sauter vers: