AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscription...[PV Maya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Letherman

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25
AVATAR : Adam Brody
GROUPE : Toxic Love

MessageSujet: Inscription...[PV Maya]   Jeu 11 Juin - 22:51

Rêve :


    La journée commençait bien déjà…Panne de réveil, glissade dans la douche et pour couronner le tout perte d’habits, aujourd’hui s’annonçait être une journée radieuse pour Sam…Comme d’habitude il y avait cette poisse habituelle qui poursuivait le jeune homme en commençant par cette panne de réveil, sérieusement à quoi ça sert d’avoir un réveil si ce n’est pas pour l’entendre sonné, durant 15 bonnes minutes l’objet avait sonné ne réussissant qu’à provoquer quelques agitements dans le sommeil de Samuel mais pas assez pour le réveiller. Quand il se leva enfin en se rendant compte de son retard il se leva directement s’habillant tout en bougeant dans tous les sens à l’aide de petit bonds tandis qu’il essayait désespérément d’enfiler son pantalon mais une chose manquait, resté plus à savoir quoi. Sentant une odeur assez désagréable il porta son nez vers ses dessous de bras et failli s’évanouir sur le coup tellement l’odeur était insupportable, une douche !!! Voila ce qu’il manquait donc ayant oublié ce passage indispensable avant de commencer sa journée le jeune homme se déshabilla tout en se dirigeant vers la salle de bain en manquant de tomber au moins 5 fois, cela tenait du miracle que de le voir arrivé sain et sauf à sa douche. Même si il voulait prendre une douche rapidement il ne pouvait pas faire moins de 15 minutes de sa douche et c’est donc après ces quelques minutes à se laver qu’il ressortit de la salle de bain les cheveux en vraque et avec une simple serviette autour de sa taille. Il jeta un rapide coup d’œil à son réveil indiquant 8h30, et voila la il était bel et bien en retard, se rhabillant le plus vite possible il fit tomber une de ses étagères après s’y être cogner la tête (ouais il a la tête dur ^^) étalant ainsi toute sa collection de livre par terre, n’ayant pas vraiment le temps de ranger il se contenta simplement de tout rassembler et d’en faire un tas pour tout mettre sur son lit. Une fois cela fait il régla deux ou trois petit truc et s’en alla à toute vitesse de chez lui en oubliant même de refermé la porte à clé derrière lui.

    Courant à toute vitesse dans la rue esquivant les passants marchands très lentement ayant tous la tête dans le brouillard suite à un réveil certainement moins brusque et mouvementé que celui de Sam. Finalement il arriva avec 15 minutes de retard en cours, comme on pouvait s’y attendre tous les élèves étaient en place dans la sale de cours et c’est à la suite d’un bonjour timide et embarrassé qu’il alla rejoindre sa place en entendant quelques chuchotement par ci par la.
    Ce premier cours de sa rentrée était vraiment très monotone, ennuyant, décidément ce cours manquait vraiment d’action et le jeune homme ne se donnait même pas la peine de suivre le cours et préférait dormir la tête dans ses bras laissant le prof à fond dans son cours. Malheureusement la voie grave et désagréable sortit Samuel de son profond sommeil avec une simple question « Mr Letherman pourriez vous me dire qu’est ce que la science politique ? » Le jeune homme leva la tête l’air endormi avec un long soupir d’ennui et il appuya sa tête contre sa main et c’est affalé et d’un ton ennuyé et fatigué qu’il répondit au prof :

    Les études de science politique sont utiles pour leur contenu, et aussi pour les savoir-faire qu’elles aident à acquérir. Les études de science politique offrent une formation généraliste ouverte sur le monde contemporain, ses débats et ses institutions, puis des spécialisations dans les métiers de la vie publique entendue au sens large. Elle permettent d’acquérir une connaissance des mécanismes politiques utile à tout citoyen, de se constituer des repères intellectuels et de s’approprier des outils d’analyse précieux dans la vie sociale comme dans la vie professionnelle.

    Le professeur étaient bouche bé et certainement ne s’attendait il pas à une tel réponse, pour Sam ceci était tout naturel et ne faisait parti que de ses connaissances car après tout il n’allait pas se lancer dans des études dont il ne connaissait rien. Ainsi le professeur repris son cours et Sam replongea dans son sommeil, c’est des cette manière que se déroula son premier jour de cours.

    Rêve


    Wooow ça c’était un rêve bizarre, pourquoi en cette merveilleuse nuit de sommeil il avait rêvé de ses cours, le jeune homme aussi farfelue que ca soit pris ceci pour un signe, peut être que pour lui il était temps de reprendre ses études et de ne pas se laisser allé après tout il était bientôt à la fin de ses études de science politique et vu ses notes il n’aurait aucun mal à se faire accepté dans l’université du coin.
    Se levant rapidement et se préparant brièvement il se dirigea vers l’université et en arrivant il fut épaté, finalement cette université du coin n’avait pas l’air si mal et vu l’immensité de l’accueil tout ceci s’annonçait très bien. Le jeune était soufflé e t se contentait simplement regarder tout autour de lui l’air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya D. Mainstream
MAYA •• 'Cause Brunette Wears Converses.
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 25
AVATAR : avatar by LJ ; gif by pea
GROUPE : the show must go ON

behind your PART__
MOOD: happy smile on a cute face :D
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: Inscription...[PV Maya]   Ven 12 Juin - 19:59

    6h30. Telle était l’heure qui s’affichait sur le réveil de Maya. La jeune femme fut limite de jeter cette chose par la fenêtre, tout simplement parce qu’elle avait envie de dormir. Son travail sur le plateau de Resonance of Fate lui avait pris toute la soirée et Maya ne tenait pas sur ses jambes. Maya par-ci, Maya par-là ; oui bien Maya elle a cours aujourd’hui !!!!
    La jeune femme s’étira longuement et prit une profonde inspiration. Lilly dormait encore la bouche ouverte et Maya ne put s’empêcher de lui jeter un coussin à la figure.
    « Debout, Ainsworth !
    - Maya, t’abuses il est à peine...
    - 6h33.
    - Oh ça va laisse-moi deux minutes de répit.
    - Non parce que tu vas te rendormir.
    - Pff...Comme si je pouvais le faire immédiatement.
    - On parie ?
    - Ça va, je me lève. »
    Un sourire se dessina sur le visage de la petite brune : tous les matins, c’était la même chose ; Lilly faisait la lève-tôt mais elle n’y arrivait pas. Que serait Maya sans cette amie qui lui remontait le moral rien qu’en faisant un truc stupide. Oui, c’était stupide. Maya se leva et se dirigea vers la salle de bain. Une fois devant le miroir, elle se passa ses deux mains sur son visage de fillette pour se réveiller. Elle avait des cernes et la poudre compacte allait masquer tout ça. Par la suite, la jeune femme prit une douche de cinq minutes ; elle en sortit cette fois-ci réveillée !!! Les choses sérieuses commençaient : se préparer et s’habiller. Maya médita pendant dix minutes devant son dressing pour finalement choisir un short, des spartiates, une chemise à carreau et une petite veste bleu-marine. Parfait. La jeune femme se coiffa de deux tresses qui lui donnaient l’air d’une indienne ; mais que voulez-vous, cela lui allait si bien. A s’entendre parler, la jeune femme eut envie de rire : elle réagissait comme une pimbêche.
    Maya prit son sac posé sur son lit et sortit de sa chambre. 7h15. Parfait, elle avait une demi-heure pour petit déjeuner.
    Son sac sur l’épaule, Maya descendit les escaliers tout en fredonnant une chanson de Lily Allen. Elle adorait cette chanteuse et se sentit fière d’être anglaise. Après tout, les anglais ont un beau patrimoine musical, n’est-ce pas ? Maya prit un plateau et s’installa avec son chocolat chaud, sa boisson préférée. Elle s’attarda seulement quelques minutes à sa table avant de se lever et de se diriger vers sa salle de cours. En chemin, elle croisa un garçon, dans ses pensées, fonçant droit vers le mur, sen soucier. Maya eut envie de rire mais ce qui allait suivre par la suite la faisait moins rire.
    « Euh...Excuse-moi mais tu vas droit dans le mur là... »


(désolée si c'est court mais j'ai pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inscription...[PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: New Orleans :: N.ew Orleans University-
Sauter vers: