__ R.esonance of F.ate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Emerson

Dylan Emerson


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
PSEUDO : La mouche, Crazy season, Dude or Dared man...
AVATAR : PENN BADGLEY <3 Fabulous puppy !
GROUPE : A BEAUTIFUL LIE

behind your PART__
MOOD: I love you... r. esonance.
CARNET D'ADRESSES:

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyMer 1 Juil - 0:12

Innovations sur innovations, j'ai eu quelques petites idées pour rendre le forum encore plus complet.

Peut-être pas pour le moment, mais lorsqu'il sera plus actif et qu'il contera un peu plus de membres, il serait intéressant d'ajouter une section ou chacun des membres pourraient inscrires leurs Rps en cours, en attentes ou terminées. Cette section servirait également d'endroit pour se demander entre membres si «oui» ils veulent Rp ou «non».

Deuxième idée... Je ne m'en souviens plus... Bouh ! À moi même...

Bon ! Passons donc à la troisième idée. Peu etre serait-il intéressant d'ajouter une section «Absences». Ainsi, tout le monde serait que s'il n'y a pas beaucoup de membres connectés, c'est tout simplement, parce qu'ils sont malades ou autre.

Je sais que tout ceci est flou et étrangement expliqué, mais j'ai dormis environs 3 heures en deux jours alors... Bonne nuit à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elian Spencer

Elian Spencer


Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
PSEUDO : Mousse Au Chocolat dit M.A.C.
AVATAR : J.ackson R.athbone
GROUPE : Show must go ON

behind your PART__
MOOD: CRAZY !!
CARNET D'ADRESSES:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 1 Juil - 0:19

    Alors en ce qui concerne la partie des Topics nous n'y avons en effet pas pensé, j'en parle avec mes deux chères co-admins et j'pense qu'on mettra ça en plus.

    Pour ce qui est des absences, il y a une catégorie entière qui lui ai réservé juste ICI

    Bonne nuit à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 p'tites suggestions (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Read the script :: C.lever M.ind-
Sauter vers: