AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Unconvincing girly | PV. E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde G. Wells
    GETLOVEdes actes sur terre, un cri vers l'horizon

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 25
PSEUDO : Clydou-clyda =D
AVATAR : Luke Grimes
GROUPE : Équipe technique

behind your PART__
MOOD: Look at the sky
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: » Unconvincing girly | PV. E.   Mar 30 Juin - 14:54

      INCONNUE — « Clyde ! Dégage de là bon sang ! »


    Sourire aux lèvres, il ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec les nerfs de la nouvelle assistante du réalisateur Carter, celui-ci le fusille du regard mais il sait bien qu’il ne peut rien contre lui. Clyde a un très bon dossier et travaille bien, mais il a tendance à un peu trop fumer, surtout en plein tournage mais cet effet de fumée il le trouvait splendide et regrettais que le ‘boss’ ne veuille pas travailler avec. Pas le temps de réfléchir que quelqu’un le fout à la porte. Clyde respire l’air frais avant de respirer son tabac à plein poumons. Evidemment cinq minutes après l’assistance le rappel suite à un problème de caméra. Tout sourire et toute joie, Clyde apprécie avoir l’air utile. Il termine calmement sa clope avant de la filer à l’assistante pour qu’elle la range à sa place. Celle-ci ne bronche pas et l’écrase avant de suivre Clyde dans son élan de générosité. Une fois le problème réglé, Clyde s’assoit confortablement sur sa chaise et regard tranquillement le tournage d’une scène qui est censée faire peur, mais sans les effets spéciaux ou autres, cela en était presque ridicule et depuis le temps Clyde avait apprit à se retenir de rire.

    La scène se déroulait entre Hazel et Eleanor, Clyde ne les connaissait pas personnellement et s’ennuyait à mourir. Il se décida de mettre alors la main à la patte et remplaçait un cameraman, il s’amusait avec les plans et les angles de vues bien qu’il était censé respecter les instructions de Carter il s’amusait beaucoup plus avec ses idées. Une fois que Carter considéra que la scène était « dans la poche » il accorda une pause à l’équipe de tournage avant de passer à la scène suivante qui serait dans une trentaine de minutes. La plupart de l’équipe en profita pour sortir mais pas un temps pareil Clyde préférait rester à l’intérieur, lui qui détestait le soleil et toutes les galères que celui-ci amenait. Il se contenta alors d’aller se rafraîchir un peu dans les coulisses avant de retourner sur le plateau pour vérifier tout le matériel. Il se rendit ensuite dans la salle de bain du studio pour mouiller son visage car sa tête commençait à tourner et il en profita pour boire un coup afin d’atténuer sa toux dû au tabac.

    Habillé d’un jean décontracté et d’une chemise à manches longues, celle-ci avait comme motif un quadrillage style écossais dans les tons vert, bleu et marron. Il remonta les manches au niveau de ses coudes. Il retourna ensuite sur le plateau qui n’était plus vide désormais. Il aperçut Enya qui était sûrement en train de répéter sa prochaine scène. Clyde se fit discret et regarda la demoiselle un moment avant qu’elle ne le remarque. Il lui trouvait un talent inouï et Adriel lui avait souvent dit que ce n’était pas sa seule qualité et Clyde était persuadé. Il lui trouvait également une beauté et un charme naturels que peu de femmes ont de nos jours avec leur tonne de maquillage cachant les différentes chirurgies esthétiques effectuées.

    Clyde prit place sur sa chaise et la demoiselle s’arrêta net en remarquant sa présence. Clyde mit un certain moment avant de réagir et de lui lancer.

      CLYDE — « Continue, je t’en pris. »


    Lors de sa remarque Clyde avait tout fait pour avoir un timbre de voix naturel tout en y ajoutant un peu de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enya VanHoodsen
ENYA •• " le premier qui m'appelle Nini je vous jure qu'il s'en prend une "
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 25
PSEUDO : Softly Maima, Dreyou, persil adoré ( rien que pour 'driel non mais ^^ )
AVATAR : Kaya Scodelario by heroin
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: PENSIVE, MOODY
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: » Unconvincing girly | PV. E.   Mer 1 Juil - 14:46

    Après une bonne demi heure d'essayage et de maquillage, les styliste avait enfin trouvé la tenue idéale que Enya devrait porté pour la scène qui suivait. Scène ou elle devait faire du charme à un geek pour lui extorquait des informations sur les vampires car on disait que celui ci était un spécialiste en la matière. Bref Enya devait avoir une tenue charmeuse et malgré ses réticences extrêmes à porter une robe sur ce coup là Carter avait été net, elle le devait sinon elle serait virée et ça Enya ne le voulait en aucun cas, comme retournait à une vie normale alors qu'elle connaissait la gloire, certes elle n'était pas celle qui avait le plus de fan loin de là , celui qui avait droit à ce role n'était autre que Hazel très prisé par la gante féminine. Bref elle était tout de même une des actrices principales de la série et à se titre elle avait droit à certains privilège qu'elle n'aurait laissé tomber pour rien au monde, mais par dessus tout elle avait peur si elle était viré e perdre les amis qu'elle s'était fait sur le tournage et notamment son grand frère de coeur Adriel McKinston. Bref elle se résigna donc à mettre une robe bustier noir qui lui arrivait à mi cuisse et que les stylistes avait choisi pour elle, celle ci était la moins courte de toute. Au pie elle avait des talons aiguilles avec un talon de vingt centimètres et qui faisait horriblement mal au pieds de notre petite actrice, c'est pourquoi une fois sortie de la loge pour répéter un peu, une fois qu'elle fut seule elle en profita pour enlever ses talons et se retrouva pieds nus. Le décor lu elle devrait faire al scène suivante se déroulait dans le parc qui situer devant la bibliothèque municipale ou elle avait donné rendez vous au geek du nom de Joseph Anderson.

    Il avait été installé dans les studios en fond un photo tout à fait réaliste de la bibliothèque et par terre avait été posé de la fausse pelouse tout à fait réaliste elle aussi, il y avait également un arbre à coté duquel devrait etre situé les deux jeunes gens pour discuter tout était tellement bien réalisé que l'on se serait vraiment cru dans un parc en extérieure. C'était extraordinaire le boulot qu'avait pus fournir les décorateurs pour rendre un tel résultat. s'était dit Enya en voyant tout cela .

    Désormais il était temps de démarrer la répétition, elle devait trouvé un moyen d'être charmant et séductrice, c'était une première pour Enya, elle avait peur d'être ridicule, elle le serait sûrement, elle s'était dit qu'elle ne pourrait pas être crédible dans un tel role de séductrice alors qu'elle n'avait absolument jamais fait cela de sa vie c'était toujours les hommes qui venait la charmer et elle n'avait besoin que d'être elle même pour les envoûter, là c'était différent elle ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement, elle devrait faire monter le charme à un point tel que même avec tout les réticences qu'il avait à lui dire tout les détails de la vie vampirique, il ne pourrait pas résister au charme de la jeune femme. Le hic c'était qu'elle était sur de ne pas etre convaincante car elle même ne croyait pas en ses charmes d'ailleurs son personnage lui ressemblait beaucoup et elle ne se voyait pas du tout faire ça, elle trouvait cette aspect du scénario assez bizarre mais bon ce n'était pas elle qui décidait elle devait se contenter de jouer son role à la perfection.

    Comment faire... Elle ne le savait pas et comment savoir si ce qu'elle faisait été convaincant ou ridicule, elle se hasarda à passer la tête en dehors du studio pour voir si elle n'apercevait pas Ariel lui était un mec un vrai, il saurait lui dire si ses charmes de femme opéraient tout si elle était ridicule, elle ne l'apercevait pas, elle vit cependant un assistant, elle lui demanda s'il avait Adriel et celui ci lui it qu'il était en pleins tournages * Merde * se dit elle comment allait-elle faire maintenant.. elle retourna dans le studio et ferma la porte puis marchant toujours pieds nus sur le faux gazon elle disait son texte afin d'être sur de l'avoir en tête tout en réfléchissant à comment elle pourrait faire et aux options qui lui restait afin de savoir si oui ou non elle était ridicule.

    Cependant alors qu'elle disait son texte, la porte du studio s'ouvrit à nouveau mais sans que ce soit elle lui l'ouvre cette fois ci .. pourvu que ce ne soit pas carter, se dit elle . Elle se retourna & regarda le nouvel arrivant, un homme assez jeune avec une chemise écossaise & un jean quand elle se retourne il était déjà assis, en effet son cerveau avait mis du temps à s'apercevoir que le bruit qu'il avait identifié comme un bruit de porte qui s'ouvre avait fait entrer un jeune homme. Elle qui n'était super à l'aise déjà à répéter dans cette robe qui ne cessé de remonter trop au descendre trop bas à son goût, voilà qui n'allait pas arranger sa situation, quoi que ... c'était un homme après tout et pourvu qu'il ne soit pas gay cela pourrait aller.

      CLYDE — « Continue, je t’en pris. »
      ENYA — « Euh c'est à dire que .. je sens que tu vas trouver ça stupide mais ... comment dire... je suis pas super à l'aise dans cette scène ni dans cette robe d'ailleurs et le fait d'avoir du public n'arrange pas les choses au fait que je sois totalement ridicule. C'est pas moi ça et ... je suis incapable de charmer qui que ce soit cette scène va etre un vrai désastre.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Unconvincing girly | PV. E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Chronicles' studios :: O.n the set!-
Sauter vers: