AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• diva is a female version of a hustla ▬ Sveltana (uc)

AuteurMessage
Sveltana Oulianov

MessageSujet: • diva is a female version of a hustla ▬ Sveltana (uc)   Sam 13 Juin - 19:28

feat Megan Fox
    Oulianov Sveltana
    23 ans,
    18 Mai 1986, Moscou.
    Situation sociale: Célibataire.
    Ton statut concernant Resonance of Fate: Journaliste, constamment à l'affût du moindre faux pas.

see who i AM __
    Parce que les fiches où il faut écrire des pages de caractère, c'est vite lassant, ici nous vous demandons simplement de nous faire une liste de huit adjectifs (quatre révélant ses qualités, quatre autres ses charmants défauts). Bon, nous avouons plus on en sait mieux c'est, nous vous demandons aussi de compléter avec des petits plus sur votre personnage, ses passions, ses phobies...

-
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -

message in a BOTTLE__

- Les dernières chansons que tu as écouté sur ton Ipod? Crazy de Gnarls Barkley / No Woman No Cry de The Fugees / Doo Wop de Lauryn Hill / Superwoman d’Alicia Keys.
    - Plutôt rock ou classique alors? Euhh ... Soul ?!
    - Le dernier livre que tu as lu? Insomnia de Stephen King
    - Ton film préféré? Scarface. « You fuck with me, you fuckin' with the best. » Culte mon ami, culte !
    - Ta couleur favorite? Blanc, gris et noir.
    - La série que tu aimes le plus? (question bête hein?) Je regarde peu la télévision si ce n’est pour voir les news des people ainsi que les infos.
    - Qu'est-ce que tu penses de Resonance?
    - C'est quoi ton animal de compagnie? Et son petit nom? Un Jack Russel âgé d’un an qui se nomme Peanuts.
    - Le truc dont tu ne peux pas te passer? Ma carte de crédit.
    - Ce qu'il y a dans ta table de chevet? Mon portable, Ipod, bijoux, un paquet de chewing-gum.
    - La marque de ton portable (pour que je m'achète le même)? Le Sidekick 3.
    - La marque de ton parfum (là aussi je vais m'achète la même chose, tout comme toi je fais)? Amor Amor de Cacharel.

keep on PRETENDING__
Citation :
ton PSEUDO: Jey'
ton AGE: Dix-sept ans.
ton avis sur le FORUM: J'AIME! Très beau design et le contexte est vraiment intéressant.
comment nous as-tu CONNU? Par partenariat.

Dernière édition par Sveltana Oulianov le Dim 14 Juin - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Oulianov

MessageSujet: Re: • diva is a female version of a hustla ▬ Sveltana (uc)   Sam 13 Juin - 19:29

this is the story of my LIFE__

Spoiler:

A son réveil, il était neuf heures. Un soleil éclatant entrait à flots dans la chambre par les fenêtres orientées vers le lit de la belle russe. Le téléphone sonna. Sveltana étendit un bras, s’en saisit et répondit d’une voix encore endormie. Au bout du fil, son patron Charles-Henri. Un cinquantenaire marié à une femme au foyer qui venait lui rendre visite tous les jours au bureau à seize heures pétantes, tenant dans ses mains un café noir bien serré ainsi qu’un muffin au chocolat. Toujours coiffée avec un chignon sur la tête ajusté parfaitement à la circonférence de son crâne, cette femme faisait preuve d’une gentillesse sans fin. Elle était très polie et affichait un gigantesque sourire sur son visage à en énerver plus d’un. Ayant trois enfants, aussi terribles les uns que les autres, Charles-Henri se confiait de temps à autre à Sveltana lui avouant que ses petits bambins étaient sa raison de vivre, son oxygène, son besoin au quotidien et moult expressions qui faisaient comprendre qu’ils étaient sa plus grande fierté. Quand à lui, c’était un homme très judicieux dans son travail. Sympathique et dur à la fois avec ses employés, il était apprécié de toute la boîte où travaillait Sveltana depuis maintenant trois années. Enfin, ce matin, son patron lui annonça qu’il lui avait arrangé une interview en fin d’après-midi avec un acteur de la série Resonance Of Fate dans sa loge. Un travail habituel pour Sveltana qui se contenta simplement de lui répondre qu’elle serait au rendez-vous avant de raccrocher.

uc.
Revenir en haut Aller en bas

• diva is a female version of a hustla ▬ Sveltana (uc)
Page 1 sur 1