AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je veux une photo ! Et pas que... (Carter P.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor O. Jagger
☆ Sin sin sin •• lilly, easy as a kiss we'll find an answer.
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 24/05/2009
PSEUDO : Clairette, Claire, Barbie.
AVATAR : Leighton Meester. (l)
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Alright. I guess.
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Je veux une photo ! Et pas que... (Carter P.)   Mer 10 Juin - 19:39

    Il était 19h. Eleanor, comme à son habitude, traînait dans les studios, ne sachant pas quoi faire. Elle avait tourné quelques scènes dans l'après midi, et se demandait bien quelle occupation elle pourrait trouver, avant de rejoindre Enya, pour la petite soirée qu'elles avaient prévu. Mais, sa colocataire n'avait pas montré le bout de son nez de l'après midi. Etrange. Donc, Eleanor avait décidé de faire sans elle, et de rester encore un peu sur le plateau, histoire de dire au revoir à tout le monde. Enfin, c'était plutôt une excuse bidon. En fait, quand personne n'était dans les parages, elle filait vers le studio photo, où elle s'habillait n'importe comment, et prenait ensuite des photos d'elle. Evidemment, personne n'avait jamais vu ces photos, et heureusement ! Alors, dès que Lilly avait un peu de temps libre, elle se glissait discrètement dans les studios. Généralement, les photographes étaient partis, elle pouvait faire ses photos en toute tranquilité. Et personne ne venait la chercher. C'était parfait. La demoiselle pouvait se détendre, faire des conneries, bref, tout pour la rendre heureuse.

    Alors ce soir là, elle se faufila dans les couloirs, quand elle croisa le directeur, Carter. Oups. Il allait lui demander ce qu'elle faisait encore là alors qu'elle avait terminé de jouer. Le voyant arriver au loin, la brunette se cacha contre un portant de vêtement qui traînait là. Ouf. Il ne l'avait pas vu. Sinon il l'aurait renvoyé chez elle. Bravant les interdits, elle entra dans le studio photo. La première salle était une sorte de dressing géant, avec des milliards de vêtements. C'était l'endroit favoris de la demoiselle. Elle pouvait rester une heure à hésiter entre des manolos ou des stilettos. Pour certains c'était stupide. Mais pour le styliste de la série, c'était la moindre des choses. Eleanor regarda donc les vêtements; quand elle vit une robe rouge incendiaire, assez courte, et très bien coupée. La brunette poussa un petit cri en la voyant, tellement elle était belle. Elle l'arracha presque du portant. Puis, elle choisit tout un tas d'autre tenues. Ses vêtements sous le bras, elle partit se changer.

    Une fois dans la cabine, elle enfila quasiment toutes les tenues, sans un trouver une correcte. Tout était soit trop grand, soit trop petit. Elle se regarda dans le miroir, perplexe. Pourquoi rien ne lui allait ? Elle poussa un petit soupir, puis sortit de la cabine. Seulement vêtue de sous vêtements rouge sang en soie, Eleanor marcha dans la salle, pour aller chercher une autre robe. Elle était seule, alors personne ne la verrait en petite tenue. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. La brunette cherchait une tenue, surtout parce qu'elle avait froid, quand la porte du studio s'ouvrit au loin. Elle poussa un petit cri. Non ! Quelqu'un avait eu la mauvaise idée de venir là, en même temps qu'elle. Elle allait maudire cette personne, elle le sentait bien.

    Enfin là, la priorité était de trouver quelque chose pour se cacher. Eleanor, prise de panique, s'imaginant le pire des scénario (c'était peut être le réalisateur du show qui était là !), chercha une endroit pour qu'on le repère pas. Elle commença à courir, aussi discrètement que possible, en entendant des pas derrière elle. Mais malheureusement, pas de cachette. A part les portants à vêtements. Mais ce n'était pas très discret. Alors, elle attrapa un peignoir, au hasard, sans même le regarder. Elle l'enfila, à toute vitesse, puis se plaqua contre une des étagère, où elle pourrait observer le visiteur importun, sans être vue. Et c'était Carter. Pas le réalisateur, mais l'autre. L'objet de tous ses désirs. Elle poussa un soupir de soulagement. Ce n'était que lui. Remarque, ce n'était peut être pas une bonne chose qu'il soit là, au fond.

    La demoiselle se décolla de l'étagère, et avança vers Carter, à qui elle fit un grand sourire. Sauf qu'Eleanor n'avait pas remarqué que son peignoir, qui avait pour but de la cacher, était légèrement entre ouvert. Elle était tellement captivée par le regard de Carter, toujours aussi séduisant, qu'elle ne remarqua rien. La ceinture du vêtement glissa, et tomba à terre. Eleanor poussa un petit cri de surprise. Mais finalement, elle se dit que ce qu'elle venait de faire, devait plaire à Carter. Après tout, la vue ne devait pas lui déplaire. Lilly prit un petit sourire gêné, mais elle se rendit compte, que sans le vouloir, elle allait faire craquer. Elle s'approcha de lui, posa une de ses mains sur son torse, et, ne le quittant pas des yeux, lui dit :


    - Alors...tu viens m'espionner ?

    Elle lui fit un petit sourire satisfait, puis, le regard planté dans le sien, attendit qu'il parle. Enfin; qu'il se justifie. Se mordant la lèvre inférieure, la brunette se rapprocha encore de Carter. Elle aimait bien le sentir près d'elle. Même si au fond, elle avait un peu peur de lui. Mais enfin, comment lui résister. Surtout dans ce cadre ! Elle était quasiment nue, il était toujours aussi beau, et il n'y avait strictement personne dans les parages...Tentant, non ?

_________________

Vous lui reprochez de se mettre mal; je le crois bien:
toute parure lui nuit, tout ce qui la cache la dépare.
C'est dans l'abandon du négligé qu'elle est vraiment ravissante.
Laclos // Les liaisons dangereuses
(c) Dodixe and ljicons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je veux une photo ! Et pas que... (Carter P.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dog food stalls with the beefcake pantyhose [Livre 1 - Terminé]
» [0157] Quoi? Tu veux ma photo ?! - Nicky ~ [PYROLI]
» Un gros porc en photo, qui qu'en veut...
» Sting Carter - relationship.
» photo de gérouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Chronicles' studios :: S.mile honey!-
Sauter vers: