AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUIDE __ Informations supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: GUIDE __ Informations supplémentaires   Jeu 28 Mai - 10:04


GUIDE __
      Informations Supplémentaires



    Cette partie est là pour vous aidez à pleinement comprendre le contexte de ce forum, ainsi que les différents groupes de personnages que vous pourrez y rencontrer. Toutefois, s'il y a encore quelques zones d'ombres, la partie Questions et Suggestions est là pour vous éclairez alors n'hésitez pas à poser vos questions, une administrateur y répondra le plus vite possible.




Dernière édition par Peaches le Jeu 28 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: GUIDE __ Informations supplémentaires   Jeu 28 Mai - 10:14

WELCOME
    To the universe



    - Le Rp se déroule en 2009, le temps passant comme le notre.
    - L'action se déroule aux Etats-Unis, en Louisiane dans la ville de La Nouvelle Orléans. Refuge de Lestat, malgré ses innombrables périples, il ne peut pas se défaire de cette ville qui fut celle où il connut son premier 'amour'.
    Les studios où est tournée Resonance of Fate se trouvent non loin du centre ville, grandes bâtisses au style un peu ancien, peu commun pour une construction de ce type. Ils sont bien vite devenus le plus grand lieu de rassemblement de la ville. Plus attractif qu'un centre commercial, il y a toujours du monde devant les grilles, des fans qui espèrent pouvoir apercevoir leurs stars favorites.
    - L'existence des vampires est désormais connue des mortels. Bien qu'au départ on l'ait pris pour un fou quand il a annoncé au monde entier qu'il était un vampire, aujourd'hui grâce et à cause de Lestat, les vampires sont plus idolâtrés que jamais et doivent se terrer encore plus qu'avant. Cependant, les mortels ont beau savoir que Lestat est un vampire, l'idée que ceux de sa série en soient aussi, ne leur a jamais traversé l'esprit, après tout il est détesté des siens, ils n'auraient jamais voulu travailler pour lui, c'est tout à fait normal. En fait personne ne sait que certains acteurs sont plus vampires que les autres, seuls les réalisateurs sont au courant et malgré le fait qu'ils travaillent ensemble depuis un an maintenant ni l'équipe ni les acteurs mortels n'ont remarqué cette différence...

    - "You know you love me, you know you're gonna hate me..."
    Comme toute bonne série qui se respectent Resonance of Fate a ses secrets. Acteurs et réalisateurs ne sont pas des saints, et ils ont tous un petit quelque chose qu'ils souhaitent garder pour eux de peur de voir leur carrière dégringoler. Histoires de couples, petits fais passés fort peu reluisants, addiction malsaine... Bref, vous trouverez de tout une fois les portes du studio poussées.
    Des indices sont donnés dans les fiches des postes vacants pour vous mettre sur la voix. Le but du jeu: trouver un secret et faire en sorte qu'un journaliste le dévoile dans son prochain article.

    Notre bien aimée Resonance elle, se chargera de pimenter le site de la série, dévoilant un secret de temps en temps, ou donnant des indices pour mettre les fans sur la voix. Un conseil, méfiez vous d'elle, ne faîtes rien de compromettant, n'essayez pas de la critiquer ou vous risquez d'être le prochain sur sa liste noire qui est déjà très longue.
    Le fait qu'il y ait des vampires parmi le cast est un secret, cependant nous ne pouvions pas le cacher aussi facilement. C'est indiqué dans les fiches des postes vacants, mais c'est à vous de faire éclater cette vérité au grand jour, de rendre cette rumeur véridique.

    En ce qui concerne les personnages prédéfinis, les secrets sont déjà créés. Une fois votre fiche validée, un mp vous sera envoyé avec votre secret et les personnes qu'il peut concerner (si c'est le cas). Vous seul, et les administrateurs seront au courant.

    En revanche pour les personnages inventés, ce sera à vous de choisir votre secret et d'en faire part aux administrateurs par mp (les fans et les journalistes ne possèdent pas de secrets).

    Soyez original, on aime les choses peu communes ici, n'ayez pas peur...


Dernière édition par Adriel McKinston le Sam 4 Juil - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: GUIDE __ Informations supplémentaires   Jeu 28 Mai - 10:34

LES
    Vampires
      de Resonance of Fate




    Devenir vampire n'est pas un choix, rare sont ceux qui ont eu la chance de pouvoir choisir le Don Ténébreux.
    Pour devenir un vampire, il faut avoir été mordu et vidé de son sang. Une fois cela fait, le vampire procède à un échange de sang et donne le sien à sa proie affaiblie qui n'a pas d'autres choix si elle veut survivre. Les transformations sont extrêmement douloureuses et pénibles. Le corps humain doit mourir pour céder sa place à celui du vampire. En général cela ne dure que quelques instants. Les vampires gardent, pour la plupart, un souvenir bien précis de cette étape de leur vie, mais il arrive que certain l'oublie devant l'intensité de la douleur qu'ils peuvent éprouver.

    La carnation d'un vampire est plus pâle que la normale, lisse et sans défaut, telle qu'on pourrait la prendre pour le plus pur des marbre. Froide, elle se réchauffe une fois que le vampire vient de se sustenter, la chaleur du sang rendant la peau légèrement tiède et colorée.
    Tous leurs sens sont plus élevés que la normale ainsi que leur force qui est exceptionnelle, et il possède une grâce et une agilité telles que le moindre de leurs gestes semblent irréel aux yeux trop brouillons d'un mortel. Ils exercent une forte attraction sur les humains, un simple 'atout' pour pouvoir chasser plus facilement.
    Les vampires ne dorment pas, ils n'en éprouvent pas le besoin et ne ressentent aucune fatigue. Pas plus qu'ils ne mangent, certains cependant pour garder un semblant d'humanité et tromper les regards se force à avaler de la nourriture qui n'a pas vraiment de goût mais qui leur procure une sensation très désagréable.
    Ils ne connaissent pas les effets du temps, et ne sont pas sujets au froid et aux maladies. Ils sont figés dans une seule et même apparence, et ne peuvent plus pleurer hormis des larmes de sang.
    Leurs iris ont une couleur intense, presque métallique qui attire facilement les regards et qui fascinent de suite. D'une certaine façon on peut dire que les vampires possèdent un pouvoir de persuasion et un charisme hors normes. Certains ont, pour palier à ce regard trop troublant, décider de porter des lentilles d'une couleur semblable à leurs iris 'mortelles'.
    Les vampires détectent leurs semblables aux alentours et peuvent lire dans les pensées (des mortels comme des immortels). Suffisamment entraînés, ils peuvent bloquer leur esprit à l'intrusion d'autres vampires.
    Le soleil n'a plus d'effets sur eux, aussi peuvent-ils sortir les jours de grand beau temps sans prendre le risque de mourir. Cependant le feu et le démembrement restent les seuls moyens de les tuer.

    Concernant leur 'nourriture', ils n'ont plus besoin de chasser toutes les nuits et peuvent tenir une semaine, voir deux sans tuer. Le meurtre est une expérience ultime où ils sentent et se nourrissent d'une vie. Le sang des animaux est nutritif mais ne procure pas ces sensations intenses.
    Un vampire assoiffé perd de sa superbe et devient beaucoup plus violent et imprévisible qu'il ne pourrait l'être en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUIDE __ Informations supplémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE __ Informations supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?
» Petites infos supplémentaires
» Carte et informations complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Read the script :: P.ieces of paper-
Sauter vers: