AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Next go round... {pv mon persil adoré <3}

AuteurMessage
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Next go round... {pv mon persil adoré <3}   Mar 9 Juin - 19:14

I wanna do it till we're both about to drop
As long as we're caught in together we're never gonna stop.

"Bon sang mais qui est l’incapable qui ne m’a pas encore réglé ce foutu éclairage? Et qui a laissé traîner ces fils en plein milieu, quelqu’un va finir par tomber et je vous préviens bande d’incapables, si c’est moi, vous pouvez dire adieu à votre emploi minable!"
    Il n’y avait pas eu de véritable bruit sur le plateau, hormis le bourdonnement émanant de l’agitation perpétuelle de l’équipe qui avait fait de son mieux pour rendre les lieux adéquats au tournage de la scène suivante.

"Et toi là! Bon sang Adriel ne me dis pas que tu n’es pas prêt?! Je ne suis entouré que d’incapable, c’est une horreur!"
    Le concerné n’avait pas bronché, levant à peine la tête du script qu’il tenait entre ses doigts. Les sautes d’humeurs de Carter, il les connaissait depuis suffisamment longtemps pour qu’elles ne l’atteignent plus. Il avait compris que rétorquer ne servait à rien avec cet homme, hormis à l’énerver plus encore peut être. Leurs prises de tête sur le tournage de Fallen Angel avaient été mémorable et avaient manqué à plusieurs reprises d’abîmer certains décors fragiles qui avaient eu le malheur de se trouver à portée de main.

Les injures du réalisateur n’étaient plus que murmures, une litanie quelque peu dérangeante et agressive qui résonnait à peine à ses oreilles et dont les mots n’avaient aucun sens dans son esprit embrumé parce qu’il essayait de lire. Il avait appris ce matin, en catastrophe qu’il était attendu sur le plateau pour tourner une série de scènes avec Enya. Etrangement, il avait maudit les têtes de l’équipe et leur changement constant de programme qui commençaient à légèrement l’agacer.

"Adriel? Tu es passé au maquillage? "
    Un froncement de sourcil vint tirer les traits fins du jeune homme qui froissa d’un geste convulsif les feuilles tout en se mordant la joue avec agacement. Il n’avait rien contre Grace bien au contraire, mais ce jour là, le monde entier, même la personne la plus chère à son cœur faisait bouillir son sang dans ses veines, et manquait de rompre la barrière qui retenait ses nerfs.

"Oui…
    - Ah.. Tu es sûr ? Je ne m’en souviens pas pourtant.. Fait voir un peu que…
    - Grace… C’est bon, crois-moi."
    Adriel avait levé la tête vers la jeune femme penchée sur lui, son regard croisant le sien un instant, s’y perdant avec une insistance froidement mesurée, sa main froide se posant sur l’avant bras de la demoiselle dans le but de la repousser pour qu’elle le laisse enfin en paix. Grace se mua dans un mutisme parfait, frissonnant légèrement au contact de sa peau sur la sienne, se sentant soudainement mal à l’aise. Elle avait toujours eu du mal avec le regard d’Adriel, allez savoir pourquoi, mais à ce moment précis, elle aurait voulu disparaître, loin, très loin de ce type froid et mystérieux qui la dérangeait plus que tous les autres.
    Hochant la tête en un geste convaincu, Grace fit demi-tour en haussant les épaules, tenant de se souvenir si oui ou non, elle avait eu l’acteur entre ses mains à son arrivée sur le plateau.

Poussant un soupir, Adriel reposa son regard sur le malheureux script, une légère grimace crispant à nouveau son visage quand il se rendit compte des dégâts qu’il avait pu causer aux malheureuses feuilles.
    "Et merde, c’est pas vrai!
    - Ne me dis pas que tu ne connais toujours pas ton texte… On est là pour tourner, je te le rappelle au cas où tu…
    - Ca va, lâche-moi un peu! Va passer tes nerfs sur ta femme, je suis pas là pour ça moi…"
    Il ne l’avait pas entendu arriver, aussi avait-il sursauté quand le réalisateur lui avait quasiment hurlé dans les oreilles. Les deux hommes restèrent là un moment, l’un debout, l’autre sagement assis dans sa chaise, à se toiser d’un regard sombre et mauvais.

Avec tout ce qui venait de se passer, tout ce qui avait réussit à l’agacer depuis l’instant même où il avait mis les pieds hors de son lit, Adriel se rendait compte qu’au final, Carter avait raison. Il avait oublié la moitié de son texte, et se sentait misérable de ne pas pouvoir être un peu professionnel. Les nuits blanches auraient-elles un impact si important sur lui maintenant? Comme il aurait aimé être à la place d’Hazel, et pouvoir rester à la maison à ne rien faire.

"Excuse-moi.. J’ai la tête ailleurs en ce moment…
    - Je vois ça, et tu as intérêt à la ramener vite fait à sa place sinon ça ira mal."
    Esquissant un faux sourire dénué de toute expression, Adriel hocha la tête dans un mouvement à peine perceptible, acquiesçant sans vraiment être d’accord avec ce geste. Il suivit du regard la silhouette de Carter, fixant un instant le vague sans plus rien voir, plus rien entendre. Hormis un bourdonnement sourd et son sang qui battait contre ses tempes. Il avait envie.. Aussi soudainement que cela puisse paraître il en avait envie, là maintenant, tout de suite… Un besoin purement physique qui arriverait peut être à remettre ces idées brumeuses et tumultueuses en place… Peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Enya VanHoodsen
ENYA •• " le premier qui m'appelle Nini je vous jure qu'il s'en prend une "

PSEUDO : Softly Maima, Dreyou, persil adoré ( rien que pour 'driel non mais ^^ )
AVATAR : Kaya Scodelario by heroin
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: PENSIVE, MOODY
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: Next go round... {pv mon persil adoré <3}   Mer 10 Juin - 20:39

Entendant au loin Carter s'énervait contre tout le monde, Enya, pas d'humeur au conflit aujourd'hui ou plutôt pas humeur à quoi que ce soit d'ailleurs. Contrairement à d'habitude où elle était enjouée, surtout quand elle avait une scène avec son grand frère de coeur, aujourd'hui Enya avait une seule envie ce matin là, rester dans son lit ou devant la télé à se goinfrer de glace au chocolat devant un soap débile en ce moquant des acteurs tout à fait nullissime, elle aurait au moins l'impression d'être quelqu'un, cela peut paraître dur à dire et cru mais c'était souvent en rabaissant les autres dans ce métier qu'on devenait quelqu'un, la preuve en était du réalisateur même Carter Laurens qui rabaissait ses acteurs et se faisait ainsi un nom dans la profession, du moins c'est ce que ce disait Enya, elle avait une vision bien pessimiste des choses et se demandait pourquoi elle avait été choisi plutot qu'une autre, en pleine période de doute, elle se disait qu'elle n'allait pas avoir le droit à l'erreur.

Dans sa loge, elle était prête, elle n'attendait plus que le feu vert qu'un assistant lui annoncerait pour sortir de sa si confortable loge. Habillé d'un jean moulant légèrement usé ou plutot qui se voulait usé, ainsi que d'un top blanc décolleté avec des ailes noires dessinées dans le dos ; des bottes noires à talons aiguilles aux pieds la rendant ainsi plus grande, pour qu'à la caméra elle fasse moins inférieure aux autres acteurs et principalement Adriel qui jouait avec elle la scène qui allait suivre et qui était beaucoup plus grand qu'elle. Elle était maquillé comme à l'ordinaire d'un maquillage très sombre autour des yeux. Elle avait mis ses lunettes de vue rectangulaire qui lui donnait un air étrangement sérieux, elle relisait encore une fois son texte pour etre sur de le connaître sur le bout des doigts, elle n'avait pas envie de se planter dans son texte alors qu'elle jouait avec celui qu'elle considérait comme le meilleur acteur de la série, mais aussi comme son grand frère de coeur.

Se pensant suffisamment au point avec son texte, Enya sortit de la loge le script sous le bras et toujours ses lunettes rectangulaires sur les yeux, lunettes qu'elle avait eu à partir de l'âge de douze ans et même si depuis sa vue s'était améliorée s'assurant ainsi qu'elle y verrait toujours et ayant pris l'habitude de mettre ses lunettes pour lire. Elle sortit donc de sa loge et se dirigea vers le plateau est vit assis sur le siège à son nom, Adriel McKinston. Elle alla d'un pas décidé vers celui ci, ralentissant cependant à l'approche de l'accrochage avec Carter. Puis Enya considérant que la chaise à son nom n'était pas suffisamment confortable pour elle, elle alla s'asseoir comme si de rien n'était sur les genoux de Adriel et dit d'une voix joyeuse:

Enya — « Crois le ou non très cher tu es bien plus confortable que mon siège

Elle lui lança un sourire innocent puis vint déposé doucement en baiser sucré sur la joue de son grand frère de coeur. Puis se reculant pour le regarder elle put voir un regard qu'elle ne connaissait que trop bien, celui de l'envie, une envie que tous deux avait beaucoup de mal à refouler.

Enya — « Oh non Driel je t'interdis de me faire ça maintenant, retient toi ! Allez youhou regarde moi il est hors de question que tu gâches notre scène pour ça pas maintenant s'il te plaît

Elle secoua doucement son grand frère comme elle l'appelait, elle avait eu beau mettre toute l'énergie du monde qui était en elle pur le secouer des petits bras frêles ne parvenait qu'à faire une légère secousse qui fit légèrement voleté les cheveux du beau ténébreux qu'était Adriel.
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: Next go round... {pv mon persil adoré <3}   Mar 30 Juin - 20:27

L’arrivée du beau temps ou l’annonce de la diffusion assez proche du pilote de la seconde saison avait mis les nerfs déjà à vif de Carter, qui depuis quelques jours se montrait encore plus intransigeant et colérique que d’ordinaire.
    Mettant de côté cette nuisance sonore qui lui vrillait les tympans, Adriel reporta son attention sur le script qu’il avait posé sur ses genoux. Il finit par légèrement froncer les sourcils et plisser le nez, ses doigts fins se crispant un instant sur le tissu de son pantalon quand le réalisateur passa derrière lui. Le jeune homme jeta un regard en coin à celui qui venait de le déranger, le fixant un moment en ce mordillant la lèvre inférieure avec envie.

Quelle fut sa surprise quand quelque chose, ou quelqu’un visiblement, vint s’asseoir sur ses genoux, froissant les feuilles et l’empêchant de pouvoir les lire plus avant. Tournant d’un seul coup la tête, prêt à remettre à sa place l’abruti qui pouvait se permettre un tel élan de proximité, Adriel se ravisa bien gentiment au dernier instant. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il secouait la tête, faisant mine d’être agacé par la remarque de la demoiselle qui avait pris ses genoux pour un siège.

"Si tu le dis, je vais faire celui qui te crois. Mais franchement, tu devrais dire à la prod qu’un magnifique siège avec ton nom ne te sers strictement à rien puisque tu préfères squatter sur les genoux de tes partenaires" Lâcha-t-il avec une pointe de moquerie et d’amusement dans la voix.
    Il se laissa faire, sagement sans sourciller. Bien que ce genre de manifestations sentimentales le mettent quelque peu mal à l’aise depuis un certain temps. En fait, depuis que des rumeurs stupides concernant sa prétendue liaison avec Enya circulaient encore plus intensément qu’avant. Foutus journalistes qui ne sont pas foutus de faire de bons articles sans débiter des tas de stupidités.

‘Driel’… Il frissonna quand il entendit ce surnom abject sortir de la bouche de sa ‘petite sœur’. La regardant d’abord avec surprise, ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle le prenait soudainement pour un poirier, Adriel leva un sourcil avant d’esquisser un magnifique sourire en coin qui révéla ses jolies quenottes.

"Tu connais mon professionnalisme ‘Nya, tu sais très bien que ce genre "d’envie" passe au second plan, souffla-t-il en attrapant doucement les poignés fragiles de la demoiselle. Et puis, qu’est-ce que ça peut faire si je ne me retiens pas? La scène sera encore plus réaliste non?" S’étant rapproché d’Enya, son regard profondément ancré au sien, le jeune homme se permit de frôler avec une lenteur parfaitement mesurée le délicat contour de la mâchoire de la jolie brune. Fermant doucement les yeux, il laissa ses lèvres glisser le long de sa gorge de porcelaine, se délectant de cette odeur si particulière qu’il connaissait bien.

"La prochaine fois que tu me prends pour un poirier qu’on peut secouer dès que l’envie nous prend, murmura-t-il resserrant sa prise sur les poignés d’Enya, je te mords…" Amusé, Adriel garda sa tête posé dans le creux du coup de la jeune femme, ouvrant finalement les yeux, la voix criarde de Carter le sortant de la douce torpeur dans laquelle Enya avait su le plonger.

"Tu m’autorises à rester ainsi un peu plus longtemps? Cela m’apaise de te sentir près de moi tu sais… " Oui, ce simple contact anodin pour certain, lourd de sens pour d’autres était suffisant pour le calmer, pour refouler toutes ces envies sordides et insupportables qui le rongeaient à certains moments.

Enya VanHoodsen
ENYA •• " le premier qui m'appelle Nini je vous jure qu'il s'en prend une "

PSEUDO : Softly Maima, Dreyou, persil adoré ( rien que pour 'driel non mais ^^ )
AVATAR : Kaya Scodelario by heroin
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: PENSIVE, MOODY
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: Next go round... {pv mon persil adoré <3}   Sam 4 Juil - 19:05

Enya comprenait assez bien Carter, comme toute l'équipe du tournage, sur le fait que bientôt sortirait le premier épisode de la saison deux de Resonance of Fate, pour Enya c'était à la fois excitant et angoissant. Excitant par le fait qu'il aurait enfin l'avis des fans sur leur travail et après tout c'était bien eux qui faisait vivre la série alors s'il n'aimait pas , c'était fichu pour eux, c'était également ce qui angoissait Enya, et si il n'aimait pas, et si la série s'arrêtait, que ferait elle après... Heureusement pour ne pas perdre le nord et stressait comme une malade, Enya avait la chance d'avoir de merveilleux amis et parmi eux Adriel qui la comprenait mieux que personne. Ils se comprenait étant très similaires, beaucoup ne voyait en lui que les traits durs et froid qu'il arborait, mais Enya elle voyait un homme dont les besoins et les attitudes était justifiés par la nature, et ses traits ne revêtaient pour elle pas de la froideur mais de la retenue.

Bref alors que Enya sortait de sa loge, elle aperçut le fameux mister McKinston, ce qu'elle n'aperçut pas en revanche en s'asseyant sur les genoux de celui ci c'était les feuilles qui trônaient en maître sur les susnommés genoux. De cela elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle posa son délicat petit popotin sur les jambes de Adriel et que s'échappait de là un bruit de papier froissé, concluant bien vite que cela ne pouvait pas provenir des jambes de son ami, elle se souleva et vit les feuilles du script un choya froissée, le rouge lui monta aux joues tandis qu'elle essaya tant bien que mal d'aplatir le moindre petit plis qu'elle avait pu causer aux malheureuses feuilles qui n'avait rien demandé. Levant ensuite les yeux vers Ariel d'un air coupable, elle fit une légère grimace assez comique en somme et dit en baissant la tète, penaude.

—— underc. je reviens mais je poste déjà ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Next go round... {pv mon persil adoré <3}   

Next go round... {pv mon persil adoré <3}
Page 1 sur 1