__ R.esonance of F.ate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya VanHoodsen
ENYA •• " le premier qui m'appelle Nini je vous jure qu'il s'en prend une "
Enya VanHoodsen


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
PSEUDO : Softly Maima, Dreyou, persil adoré ( rien que pour 'driel non mais ^^ )
AVATAR : Kaya Scodelario by heroin
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: PENSIVE, MOODY
CARNET D'ADRESSES:

Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free   Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free EmptyDim 7 Juin - 10:24

Spoiler:

Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free Skins10 Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free JESSEkiuytgnjkoiu7y6t5rty7u8i9ugfr5678 Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free 10icon Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free Image15 Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free 13qo9


Nom et Prénom: Vitali Nicolaï McLean ( le non de famille et le deuxième prénom sont facilement négociable cependant je tiens au premier prénom )
Age: vingt ans
Caractère: Têtu - fier - droit - drôle - cinglant - fidèle - protecteur - arrogant - curieux - mystérieux - maladroit - réservé - cynique - a de la réparti
Nature de la relation:

    Quelle arrogance pour un simple figurant c'était dit Enya voyant le jeune homme pour la première en train de gueuler sur une assistante en maquillage qui était arrivée depuis peu. Enya en voyant cela s'était fait la promesse de le faire se sortir de son piédestal et de lui en faire voir de toutes les couleurs, non mais pour qui il se prenait à faire pleurer les petites nouvelles celui là, c'était son boulot à elle ça, d'être désagréable, boulot qu'elle avait la grande gentillesse de partager avec Adriel qui était pas mal dans le genre non plus. Bref c'était pas un petit figurant à la noix qui allait faire la loi sur le plateau, foi de Enya.

    Cependant elle se disait qu'elle attendrait un peu de voir s'il continuait, elle s'était dit que c'était peut etre une erreur qu'il fait fatigué et que c'était pour ça qu'il avait été désagréable avec cette jeune femme... Cependant après le tournage, ce jour là, il vint la voir dans sa loge et dit

    Salut poupée tu viens boire un coup avec moi ce soir ?
    Pas même si tu étais la dernière goutte d'eau sur la planète et que j'étais assoiffée, monsieur je me prend pour le roi du monde alors que je suis qu'un figurant, et pour toi ça sera mademoiselle VanHoodsen. Et puis si tu veux tout savoir je sortais. Je fais une fête avec ma colocataire, au 222 Garden Street, donc tu vois je suis occuper darliing.. maintenant tu peux sortir faut que je me changes.

    Vitali comme l'avait espéré Enya avait retenu l'adresse et avait pris cette phrase pour une invitation, en effet bien que l'image que dégageait le jeune homme l'agaçait au plus au point, il fallait dire qu'il était fort charmant et que Enya en aurait bien fait son petit quatre heure, mais il était hors de question pour elle et pour sa fierté de lui ire de but en blanc qu'il lui plaisait et qu'elle l'invitait à sa fête alors elle lui avait lancé cette perche espérant qu'il l'attrape à deux mains et vienne à la fameuse fête. Bref le jeune Vitali sortit de la loge et monta dans sa Ferrari rouge. Eh là vous vous dites comment cela se fait qu'il est une Ferrari en étant simple figurant, eh bien tout simplement parce que son père n'est autre que le maire de la ville où se passe le tournage, celui ci ayant réussi à faire engager son fils comme figurant pour toute la saison à venir. Bref Enya comme prévu se changeant et rentra chez elle, où la fête de sa colocataire battait déjà son plein, oui oui la fête de sa coloc' en effet Enya contrairement à ce qu'on pourrait croire à part le staff de Resonance of Fate n'avait pas beaucoup d'amis, n'était pas très populaire à cause de sa nature plutot secrète et mystérieuse. Quand elle entra peu de monde la remarquèrent, elle dit bonsoir à sa coloc' à Hazel et Adriel puis partit au bar boire quelques verres quand on sonna à la porte, Enya alla ouvrir, c'était Vitali

    Tiens un revenant
    Où la fête est je suis, très chère
    Bon je suppose que je n'est pas le choix je suis obligée de te faire entrer
    Ça serait gentil de ta part, il ne fais pas très chaud la dehors
    Je ne suis pas gentille, dit elle en se décalant de la porte pour le laisser enter, mais si tu veux je peux te réchauffer

    Elle avait dit cela sans vraiment s'en rendre compte, puis elle referma la porte derrière lui et il allèrent au bar improvisé et se servir quelques verres jusqu'à etre bien bourrés tout les deux et commençant à avoir chaud lus que de raison Enya attira Vitali par le col de sa chemise et l'amena dans sa chambre et commença à le déshabiller pour le soulager de sa chaleur lui fit de même et de fil en aiguille se passa ce qui devait se passer entre deux adultes consentants. Un fois le débat terminait, Enya s'allongea épuisée à coté e celui qui venait de devenir son amant. Restant allongé contre lui, elle dit

    Ça reste entre nous hein
    Bha ouais si on apprenait ce qui s'est passé ma réputation serait fichue
    Et la mienne alors !
    Parce que tu en as une ..
    Ah tu m'énerves !
    Je sais, dit il avec un immense sourire déposa ses lèvres sucrées sur celle de la jeune femme
    Ça reste comme avant entre nous hein.. j'aime bien nos engueulades
    Bien sur j'allais te le proposer.

    Depuis ce soir là, même s'il continuait leur chamaillerie perpétuelle l'un envers l'autre, rien n'était plus pareil entre eux, et l'événement qui s'était passé entre eux ce soir là s'était reproduit assez souvent, Vitali tien beaucoup à la jeune femme et même s'il ne cesse de lui gueuler dessus et de lui envoyer des piques à longueur de journée le jeune homme est tombé tout à fait sous le charme de la belle et même si par fierté il n'est pas prêt de l'avouer il est tombé éperdument amoureux d'elle depuis ce soir là



Personnalité sur l'avatar: Mitch Hewer, négociable pour Jesse Mcartney Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free 140665 Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free 140665 Nick Jonas Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free 140665 Joe Jonas, Thomas Dekker ou Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Enya VanHoodsen
ENYA •• " le premier qui m'appelle Nini je vous jure qu'il s'en prend une "
Enya VanHoodsen


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
PSEUDO : Softly Maima, Dreyou, persil adoré ( rien que pour 'driel non mais ^^ )
AVATAR : Kaya Scodelario by heroin
GROUPE : Escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: PENSIVE, MOODY
CARNET D'ADRESSES:

Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free   Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free EmptyLun 8 Juin - 20:36

Scénario mis à jour & totalement libre, attendu avec impatiente Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free 969
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus •• mitch hewer ( négociable n. jonas, j. jonas, t. dekker...) •• free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Let's the castings begin :: D.eux Ex M.achina-
Sauter vers: