__ R.esonance of F.ate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Empty
MessageSujet: Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]   Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] EmptySam 6 Juin - 13:31

Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Zjzb0j
© MISERY ANGEL


    Nom et Prénom: Liam Kipling (modifiable)
    Age: 26 ans
    Caractère: Téméraire – Impulsif – Loyal – Impliqué – Joueur – Cynique – Travailleur – Courageux - Ambitieux
    Nature de la relation:

      « Lâches moi Bowen. »
      « Dis moi pas que tu en as pas envie. »
      « On peut pas. »
      « Qu’est-ce qui nous en empêchons. »
      « T’es le Diable en personne Chuck. Tu es l’ennemie ici. »
      « Et alors, c’est excitant nan ? De coucher avec le camp adverse ? »
      « T’es une fouineuse. Une fouteuse de merde, tu le sais ? »
      « Ca te déplait ? »
      « Oui… Nan… S’il te plait vas voir ailleurs. »

      La jeune femme s’était glissée derrière le siège de Liam, glissant subtilement ses mains sur les cuisses musclées du jeune homme elle se penchait vers lui pour lui susurrer quelques trucs salaces à l’oreille. Lui tentait vainement de garder ses yeux sur les acteurs qui répétaient, inspirant longuement pour ne pas perdre le contrôle de lui-même. Cette journaliste le mettait hors de lui. Toujours aux studios à fouiner pour décrocher un scoop elle avait fait de lui sa cible favorite. Elle usait et abusait de ses charmes, n’hésitant pas à le coincer entre deux portes pour lui jeter un de ces regards dont elle avait le secret. Et on pouvait dire qu’il n’était pas insensible à la belle blonde. Mais elle était mal vue aux studios et lui ne voulait pas perdre son job.

      « Liam. »
      « Encore toi ? Maintenant tu viens m’emmerder plusieurs fois dans la journée ? »
      « Je savais que je te manquais… »

      Entrant dans le bureau de l’assistant de production elle referma la porte et s’arrêta au milieu de pièce, jetant un regard circulaire autour d’elle.

      « Mmmmh. Les lecteurs seront ravis d’apprendre que tu as de bons goûts musicaux. » Lâcha-t-elle en s’approchant des CDs alignés contre un mur.

      Entre temps Le garçon s’était détaché de son fauteuil et il se planta à un pas d’elle, la fixant d’un regard dur. Ce qu’elle pouvait lui mettre les nerfs en pelote c’était impressionnant. Elle était tellement douée pour le faire sortir de ses gongs que ça en devenait dangereux. Alors que la jeune femme entrouvrait la bouche pour lancer une énième remarque cinglante, il l’attrapa par le bras et la plaqua contre l’étagère pour l’embrasser violement. Et à son grand étonnement elle n’eut pas la réaction qu’il attendait. S’extirpant de son emprise elle quitta la pièce sans dire un mot. A vrai dire elle n’avait pas prévu ça. Depuis toutes ces semaines elle se jouait de lui mais n’avait jamais imaginé qu’il finirait par succomber à ses charmes. Elle l’avait cherché, certes, et maintenant elle se retrouvait prise à son propre piège. Non pas que le baiser ne lui avait pas plu mais elle réalisait maintenant ce qu’il voulait dire en parlant de camp adverse. Elle était là pour déballer le linge sale de l’équipe de la série, y compris lui. Il était donc impossible qu’elle se rapproche ainsi de l’une de ses « victime ».

      « Alors beauté. Je ne t’intéresse plus ? Maintenant que tu es arrivée à tes fins tu me laisses tomber ? »
      « Liam.. »
      « Si tu penses que je vais me laisser faire tu te trompes. »

      C’était quelques jours après le fameux épisode du baiser. Dans les couloirs de la production. Il s’approchait dangereusement d’elle et la jeune femme ne pouvait fuir, coincé entre une étagère et un mur.

      « Liam je… »
      « La ferme Bowen. Tu as voulu jouer avec moi, assume les conséquences. »
      « Très bien. Si c’est ce que tu veux, je reviens dans la partie. »

      Et depuis ce jour les deux jeunes gens se livrent à un jeu dangereux. Fait de séduction, de comportements ambigus, d’attentes dissimulés et de regards emplis de sous entendus. Mais à jouer avec le feu, on risque de s’y brûler les ailes…


    Personnalité sur l'avatar: Jensen Ackles (difficilement négociable…)


Dernière édition par Charlie Bowen le Dim 7 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]   Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] EmptySam 6 Juin - 14:17

    MAJ et libre angel
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kepling

Liam Kepling


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34

Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]   Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] EmptyDim 7 Juin - 17:59

Je prends le personnage s'il est encore disponible of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]   Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] EmptyDim 7 Juin - 18:33

    big kiss

    Je te le réserve ! Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kipling*

Liam Kipling*


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]   Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] EmptyVen 19 Juin - 12:04

    J'aime beaucoup ce personnage, et, sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que le Liam actuel ne se manifestait pas ... Donc, si jamais c'est le cas, peux-tu me réserver ce perso', please ? green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]   Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn burn burn [Jeu dangereux | RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Let's the castings begin :: D.eux Ex M.achina-
Sauter vers: