AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Formulaire de Demande de Partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lulu
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Dim 19 Juil - 21:24

Bonjour !

b]Nom du forum :[/b] Devil's Sons
Lien du forum :
Code:
http://devilssons.forumactif.org/
Logo :
Code:
[url=http://devilssons.forumactif.org/index.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/176660partenaire2.jpg[/img][/url]
Contexte :
Spoiler:
 
Nombre de lignes demandé : 15 Lignes
Nombre de membres & messages postés : 14 membres & 961 messages
Top partenaire?: [ X ] o.ui [ ] n.on. Si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prelude
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Mer 5 Aoû - 17:35

    Bonjour, ici Silent de Prelude to revival ! Je viens vous annoncer que je retire votre bouton de notre portail (mais pas de nos partenaires hein Wink ) car je souhaite diversifier les coups de coeur, mais aussi car c'est une période assez creuse et que - comme la plupart des forums - les membres vous ont un peu déserté ^^" Enfin, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, la qualité de votre forum n'entre pas du tout en compte ni rien I love you Vous pouvez donc nous retirer de votre page d'accueil, puisque votre bouton va être enlevé du portail.

    Très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Lun 10 Aoû - 22:32

Demande annulée sur My Fairy Tales
Revenir en haut Aller en bas
1930 Yea
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Jeu 20 Aoû - 18:36

Nom du forum : The 1930 Years Sins
Lien du forum : Adresse complète entre les balises 'code'.
Code:
http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm
Logo : Obligatoirement au format 100*35. Entre balises 'code'.
Code:
http://the-1930-years-sins.forumactif.com/
Contexte :
Tout est question de contexte
The 1930 Years Sins

Le réglement Le réglement Le réglement!

« { Bienvenue en 1930 } »
      New-York… ses grands et surtout les hauts buildings que vous adorez contempler quand vous êtes en bas ou alors vous penchez et regardez le vide lorsque vous êtes en dessous comme les oiseaux… vous aimez regarder la population de New-York flâner dans les rues ou plutôt les quartiers toujours aussi frais et extravagants ! Et bien, vous savez aussi qu’il n’y a pas que ça dans les 5 comtés de New)York mais attendez-vous à des surprises… car à New-York… les gens sont rarement fiable, ils ont toujours ou pratiquement à chaque fois, un long et lourd passé qui a tendance à devenir un poids pour beaucoup comme la corruption… aucune personnes se prétendent être riche et des fois les pauvres… aussi ne peuvent pas mentir sur ce point, ils ont tous au moins été une fois sous l’effet de la terrible corruption… ou alors le jeux comme le poker qui vous ruines alors que vous savez pertinemment qu’il y a des triches dans l’histoire ! New-York est une ville facile pour beaucoup mais aussi difficile pour d’autres comme la richesse, la pauvreté… la mafia aussi qui peut très vite s’en prendre à vous… ici c’est pratiquement la mafia qui a le pouvoir… ils sont des plus puissants et puis il y a aussi deux clans de mafieux qui se haïssent tous autant sauf quand ils doivent coopérer ! Les mafieux sont surement les pires personnes que l’ont puisse croiser, il arrive sans qu’on le sache et nous montres les merveilles du pouvoirs ce qui a tendance à en faire tomber plus d’un… les meurtres, nous avons comme dans toutes les villes… des assassins, des violeurs, des voleurs et aussi des braqueurs… cela ne change pas des autres villes sauf que les chiffres doubles à chaque coup… vous savez que la population est de plus de 200 000 personnes ?

      Derrière tout cela vous avez…. Non pas Superman mais la police et aussi bon nombre de détective ou journalistes toujours là pour signer la paix et détruite enfin dissiper la mafia pour que la population et le calme règne enfin même si c’est difficile, ils se battent avec acharnement pour accomplir ce qu’on appelle vos rêves car beaucoup aimerait vivre sans avoir peur de tomber sur un des hommes du chef de l’un des deux clans ou de mal tomber simplement comme beaucoup ! Il y a 50% de personnes se battant pour l’égalité entre les hommes et donnant actes de bonté mais 99% étant des personnes mauvaises et sombres… ce qui fait que 50% de notre population ne savent jamais à quoi s’attendre en aidant une veille dame à traverser la rue !


      Quelques articles du New-York Times :

        Attention vilain... la revoila...
        Après un départ de 4 même 5 années, la fléau de la mafia est de retour… exactement Katelyn L. Summers revient de Los Angeles d’après mes indicateurs avec un enfant de 5 ans… mystère et boule de gomme… personnellement je ne sais pas d’où cet enfant peut venir mais il ressemble beaucoup à Andrew M. Anderson… ce qui a une tendance à me choquer même si beaucoup avait des soupçons sur une liaison entre les deux associés… Ils se trouvent que Katelyn apparemment rouvre les portes de son cabinet de détective… une bonne nouvelle ou pas ?!
        Par ... The eyes of new-york »

        Par ce qu'il était un grand homme !
        Après la mort du plus riche de la ville qui avait l’habitude d’avoir une vie monotone et qui était pratiquement un saint et un homme de bonté… dont pratiquement 50% de la ville… pouvaient dire adorer… il a fait du bien autour de lui et maintenant lui et sa femme sont morts… vous le devinez sans aucun doute qu’ils ont été assassiné et lâchement même sa femme… dont leur fille… en découvre le cadavre doté d’une rose rouge… la signature du plus grand tueur de la ville… est-ce la raison du retour de notre détective ? Car je signale que cette même rose fut retrouvée sur le corps de son ex-fiancé !
        Par ... The eyes of new-york »

        Ne pas toucher à la mafia !
        Un abus de pouvoir supplémentaire pour notre riche monsieur Turner… qui vient d’être interrogé sur la mort de son associé et sachant que ses messieurs sont des adeptes de poker et que le poker est abus de mafia… la police a peur de l’atteindre et reste malheureusement et seulement avec de simples soupçons sous la main et ne peut rien faire contre celui-ci… Est-il innocent ou pas ? Vous ne le serez jamais mais vous pouvez seulement vous méfiez…
        Par ... The eyes of new-york »

        Il est inspecteur... et sexy !
        Votre agent de police… Andrew M. Anderson monte d’un grade et devient l’inspecteur Anderson… pour le plaisir de ses dames qui n’ont pas encore réussis à percer sa carapace… vivement le jour… ou Andrew… nous laissera enfin… lui donner le plaisir dont tout homme à besoin… car il n’est pas bon de rester célibataire alors que l’on est l’inspecteur… favoris de ses dames !
        Par ... The eyes of new-york »

        De la nouveauté qui chante...
        Une nouvelle chanteuse de Jazz pour le chaleureux cabaret de Missy et Cassidy Stanford… qui accueille Kate E. Matthews, une jeune artiste venant du Texas juste pour faire écouter sa musique à nos milliers de compatriotes… Miss a encore fait une trouvaille parmi ses relations… le cabaret pourra t’il se voir revivre ? Car après le divorce de Cassidy… il s’en ressent un abandon… par les sœurs Sanford qui pourtant montre un enthousiasme…
        Par ... The eyes of new-york »

        De la nouveauté qui chante...
        Kirsten L. Macdonald… votre égérie pour vêtement… spécialement pour la marque Chanel… vient poser pour des sous-vêtements… une nouvelle collection qui oublie les bustiers à la française étouffant et aussi peu pratique à l’habillage pour faire l’entré des soutiens à gorges ou aussi… plus sexy… les jolies strings ou encore boxers *Je change l’histoire des fringues, je sais mais ceci juste pour faciliter vos scènes* !
        Par ... The eyes of new-york »

      Alors es-tu vraiment prêt à changer d'époque ?

Nombre de lignes demandé : 15 lignes
Nombre de membres & messages postés : 28 membres et 2000 et + de messages
Top partenaire?: [ ] o.ui [*] n.on
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Mer 26 Aoû - 13:32

Nom du forum : Inside the Darkness
Lien du forum : Adresse complète entre les balises 'code'.
Code:
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Logo : Obligatoirement au format 100*35. Entre balises 'code'.
Code:
[url=http://inside-darkness.forumsactifs.net][img]http://i29.tinypic.com/2r5yp9t.png[/img][/url]
Contexte :
Spoiler:
 
Nombre de lignes demandé : 20 lignes
Nombre de membres & messages postés : 10 membres / 360 messages postés
Top partenaire?: [ ] o.ui [X] n.on
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Ven 4 Sep - 18:57

Nom du forum : Twilight Reversal
Lien du forum :
Code:
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Logo :
Code:
[url=http://forum-rpg-twilight.forumactif.org][img]http://i31.tinypic.com/2u6mhw2.png[/img][/url]
Contexte :
    Dans l'Arizona vit une jeune fille seulement âgée de 17 ans. Cette jeune fille ce prénomme Isabella Swan, mais couramment on l'appelle Bella. Elle vit avec sa mère Renée et son nouveau mari Phill Dwyver. Seulement comme son beau-père voyage toujours et voyant sa mère malheureuse elle décida de la laisser aller avec lui et Bella irait vivre chez son père à Forks.

    Bella part donc vivre chez son père, un homme plutôt affectueux, mais plutôt solitaire. Charlie Swan son père, est le chef de la police de la ville de Forks. Une ville plutôt tranquille quand on la regarde, mais quand on y vit c'est tout le contraire. Bella inscrite dans cette école où elle va se faire très vite des amies, mais un jour elle rencontre Edward Cullen... un jeune homme de son âge avec la peau très pâle et d'une beauté inquiétante. Un regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt dorée et chaud comme le miel... Mais que ce cache-t-il derrière cette être ?

    Bella parcourue par l'envie d'en savoir plus et de répondre à toutes ses questions ne se laissa pas faire. Car derrière cette jeune femme un coeur si cache et tombe amoureux de ce jeune homme si mystérieux.

    Le temps passe, Leah s'est imprégné de Jacob et vice-versa. Jacob délaisse peu à peu Bella alors qu'elle avait le plus besoin de lui après le départ de son petit ami. Un jour, peut-être que Edward reviendra, que Jacob quittera Leah et que ce sera REVERSAL. Et si les Cullen n'étaient plus Végératiens ? Et si les Loups-Garous entrenaient une guerre contre les Vampires malgré le traité de paix ? Et si les Denali montraient leur côté obscur et les Volturi recevaient une auréole sur la tête ? Le monde à l'envers vient juste de commencer... A vous d'écrire le destin. srevne'l à sap zevircé'N.

    TWILIGHT™️ VERSION 3 Reversal

Nombre de lignes demandé : 15
Nombre de membres & messages postés : 30 & 4650
Top partenaire?: [ ] o.ui [X] n.on

Bonne journée ! Et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtR
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Mer 31 Mar - 14:02

Bonjour, bonjour !

Ceci n'est pas une demande de partenariat puisque nous le sommes déjà. Prelude to Revival renaît de ses cendres : nouveau design, nouveau contexte, nouveau prédefs. Aussi, je vous donne notre nouveau contexte au cas où vous aurez une fiche sur notre forum

adresse du forum (inchangée) :
Code:
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/index.htm?sid=2e69f673636c9fd3b3cb711cb439221d

contexte :
Spoiler:
 

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Formulaire de demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Read the script :: C.lever M.ind :: We are a big family-
Sauter vers: