__ R.esonance of F.ate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nos Retrouvailles ... { Elian }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison October Spencer

Madison October Spencer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
PSEUDO : Musa
AVATAR : Vanessa Hudgens
GROUPE : a.beautiful.LIE.

behind your PART__
MOOD: Moyenne
CARNET D'ADRESSES:

Nos Retrouvailles ... { Elian } Empty
MessageSujet: Nos Retrouvailles ... { Elian }   Nos Retrouvailles ... { Elian } EmptyMer 8 Juil - 1:53

Marchant dans les rues sales de cette ville , Madison avait l'impression de l'avoir déja vue des tonnes et des tonnes de fois , Jamais je ne t'oublirai étais les seules paroles que Elian avant pû lui laisser avant de commencer à partir pour suivre sa voie de musiciens mais la jeune femme commençait à désespérée et la soirée qu'ils avaient passés tout les deux à Las Vegas et ce mariage alors qu'ils étaient ivres mais bon ce détail n'allait pas changer grand chose pour quelque chose qui allait lui arriver ... La demoiselle marchait par grand coups et aussi elle avait envie justement de ne plus voir aucun homme dans sa vie alors que cette relation qu'elle avait entretenue avec le jeune homme semblait de plus en plus loin mais toujours il sera dans son esprit .. Mais bon sans dire un mot , la belle brunette avait dans ses mains le collier que ce dernier lui avait donner avant de la quittée et elle le tenait toujours dans ses mains depuis un long moment qu'il devenait de plus en plus chaud dans le creu maintenant . Alors la jeune femme commençait à penser à sa démission de ce journal , elle avait bien fait ? Peut-être pas mais une chose qui était certaine c'étais que jamais Madison ne s'étais sentit comme ça aussi incertaine que maintenant mais bon tout en s'approchan d'une ruelle , elle s'assise sur un banc mais tout en entendant quelques filles passées en marchant comme des folles , elle se releva aussitôt pour arriver sur le coin et se mettre un peu à l'écart mais elle découvrit que c'étais Elian ! Il n'avait vraiment pas changer alors un petit sourire se dessina sur ses lèvres pour commencer à marcher mais au même moment elle penssait que peut-être il allait ne pas lui reparlée alors elle soupira avant de commencer à se mettre un peu à l'écart ..

Allez , vas-y...

Elle le dit à voix basse pour elle-même maintenant alors sans dire un mot elle baissa sa tête en penssant mais après quelques secondes elle marcha lamentablement pour s'approcher de Elian ...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Spencer

Elian Spencer


Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
PSEUDO : Mousse Au Chocolat dit M.A.C.
AVATAR : J.ackson R.athbone
GROUPE : Show must go ON

behind your PART__
MOOD: CRAZY !!
CARNET D'ADRESSES:

Nos Retrouvailles ... { Elian } Empty
MessageSujet: Re: Nos Retrouvailles ... { Elian }   Nos Retrouvailles ... { Elian } EmptyMer 8 Juil - 2:23

    Elian n'avait rien à faire... Vraiment. Il avait rattrapé son retard au boulot et avait même réussi à prendre de l'avance. Il avait donc pris un jour de congés, histoire de se reposer un peu, de ne pas voir ses collègues, de changer un peu d'air et de, pourquoi pas, composer. Il n'y arrivait plus, il était bon à rien ces derniers temps. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée... Le syndrome de la feuille blanche comme on dit. Ainsi après un album et une tournée sa carrière de musicien aller s'arrêter là. Peut-être était ce à cause de Madison... Il avait été amoureux de la demoiselle plus jeune, puis lorsqu'il l'avait retrouvé à Londres il l'avait aimé comme jamais, lui écrivant même une chanson : la fameuse 'Yellow Cars and Wet Hairs'. Et puis était venu le jour de leur mariage à Vegas. Ils ne s'étaient pas tellement revus depuis mais aucun de deux n'avaient fait annulé leur union. Elle n'avait que 20 ans alors que lui en avait 24. Leur différence d'âge ne les avait jamais déranger mais ce n'était pas l'avis de tout le monde dans leur entourage... Qu'importe ce que peuvent dire les gens. Les journaux n'avaient pas encore découvert cette histoire, mais une fois que ce serait fait, ils s'en donneraient sûrement à cœur joie, comme toujours... Mais Spencer savait que la belle était loin, sûrement encore à Miami.

    Elian s'était levé assez tard, il avait fait la fête la veille et avait la gueule de bois. Il prit une bonne douche et finit par se décider à sortir pour une petite ballade. Le centre ville n'était pas si loin de chez lui, à peine à quelques minutes. Il marchait tranquillement dans les rues, portant un jean clair et un tee-shirt noir à l'effigie d'un groupe de rock disparu depuis le début du siècle. Un groupe de jeunes filles lui sauta dessus pour lui demander des autographes. Sourire aux lèvres, il signa les bouts de papiers, pris une photo ou deux et se défit des jeunes femmes. Quand il fut de nouveau seul, il aperçut une demoiselle en train de marcher vers sa direction. Il aurait pu la reconnaitre entre des millions. Madison October Spencer... Que faisait-elle ici au juste ? L'heure n'était pas aux questions. Il s'approcha doucement d'elle, sourire aux lèvres.

    Tu aurais tout de même dû me prévenir que tu viendrais en ville Madi !!

    Sans vraiment réfléchir il la pris dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et il avait réellement envie de la sentir tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madison October Spencer

Madison October Spencer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
PSEUDO : Musa
AVATAR : Vanessa Hudgens
GROUPE : a.beautiful.LIE.

behind your PART__
MOOD: Moyenne
CARNET D'ADRESSES:

Nos Retrouvailles ... { Elian } Empty
MessageSujet: Re: Nos Retrouvailles ... { Elian }   Nos Retrouvailles ... { Elian } EmptyMer 8 Juil - 2:42

La belle brunette n'avait pas penser que si elle reviendrait dans la ville où Elian serait tout se passerait certainement bien ou mal mais une chose était certaine , c'étais que Madison allait devoir tout avouer au jeune homme puisque si les journaux sauraient se qui s'étais passé , la demoiselle ne saurait plus où ils étaient rendus maintenant .. Alors qu'elle était assise sur un banc à regarder l'écran de son ipod qui était en train d'écouter la fameuse chanson que le jeune homme lui avait écrite avant de partir pour la laissée ainsi puisque Elian avait autre chose à faire et que c'étais la célébritée ou rien mais la belle jeune femme ne savait pas comment prendre cette situation , mal ou bien ? là était la question ...

Alors qu'elle vit quelques filles passées avec des bouts de papier alors elle se posait des tas de questions alors tout en ayant le coeur net , la brunette se releva pour commencer à marcher vers la sortie de la ruelle mais quelques instants plus tard elle vit au loin que Elian était là avec son sourire sur ses lèvres et semblait si heureux que Madison ne voulait pas l'interrompre dans quoi que ce soit puisqu'il était maintenant célèbre et avait tout ce qu'il voulait sans se soucier de rien maintenant alors elle se posa plusieurs questions comme pourquoi elle n'allait pas lui dire quelque chose mais dès qu'elle pris son courage pour marcher vers lui , le jeune homme venait justement de la remarquée alors tout en souriant un peu , ses jambes s'arrêtèrent il s'approcha de Madi avec un sourire alors elle ne pouvait en faire que de même maintenant ...

" Je ne savait pas comment te joindre ... Excuse moi .. "

Elle souriai , mais dès qu'il la prise dans ses bras elle se sentit bizarre comme si elle se souvenait de l'autre fois mais la brunette était si contente de le revoir qu'elle ferma ses yeux pour commencer à rester contre lui ...

" Tu m'a manquer tu sais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Elian Spencer

Elian Spencer


Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
PSEUDO : Mousse Au Chocolat dit M.A.C.
AVATAR : J.ackson R.athbone
GROUPE : Show must go ON

behind your PART__
MOOD: CRAZY !!
CARNET D'ADRESSES:

Nos Retrouvailles ... { Elian } Empty
MessageSujet: Re: Nos Retrouvailles ... { Elian }   Nos Retrouvailles ... { Elian } EmptyMer 8 Juil - 3:07


    L'histoire d'Elian n'était pas ordinaire, il était parti de rien pour arriver là où il en était. Il avait connu la galère, et avait du dormir dans sa voiture pendant plusieurs longs mois. Il n'avait jamais eu la belle vie et réussir était pour lui primordial. Il voulait montrer à sa mère qu'il était arrivé à faire quelque chose, qu'il était à présent célèbre pour son talent et non les conneries qu'il pouvait faire avant. Elian avait toujours été quelqu'un qui avait tendance à s'emporter facilement, et il lui était arrivé plusieurs fois d'être renvoyé de son lycée après s'être battu avec l'un de ses camarades. Il se foutait bien de ce qu'on pouvait penser de lui. Il avait tout construit de ses mains. Personne ne lui avait jamais rien donné, si il on le reconnaissait dans la rue c'était grâce à lui. Il ne devait rien à personne.

    Madison était une demoiselle charmante. Il lui avait écrit une chanson, lui avait promis de ne jamais l'oublier. Mais si aujourd'hui il la voyait dans cette rue ce n'était sûrement pas par hasard. Cela faisait un moment qu'il était installé ainsi, pourquoi n'était elle pas venu avant ? Plusieurs questions se bousculait dans la tête du musicien. Mais il ne voulait pas y penser pour l'instant. La demoiselle venait de s'excuser, alors que c'était elle qui avait raison. Le jeune homme avait changé de nombreuses fois de numéro... Quand il aperçut du coin de l'œil le collier qu'il lui avait offert, il sourit de plus belle. Mais lui ne portait pas l'alliance qui les avait unis, tout comme la demoiselle. Elian chassa cette pensée de son esprit et en profita pour serrer la demoiselle un peu plus fort contre lui.

    Toi aussi tu m'a terriblement manqué. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Miami ne te plait plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Madison October Spencer

Madison October Spencer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
PSEUDO : Musa
AVATAR : Vanessa Hudgens
GROUPE : a.beautiful.LIE.

behind your PART__
MOOD: Moyenne
CARNET D'ADRESSES:

Nos Retrouvailles ... { Elian } Empty
MessageSujet: Re: Nos Retrouvailles ... { Elian }   Nos Retrouvailles ... { Elian } EmptyMer 8 Juil - 22:26

C'étais si difficile de dire au revoir à quelqu'un que même la demoiselle ne pouvait plus trop comment dire si cette soirée qu'ils avaient passés ensemble s'aurait terminée comme ça si il n'aurait pas dû partir pour aller vivre sa vie mais sans Madison ce qui lui avait briser le coeur et ce collier autour de son cou elle le garderait pour toujours avec elle puisqu'elle savait leur différences d'age mais en même temps elle aimait mieux parler de leur relation ensembles ... Oui elle gardait toujours l'alliance dans ses poches mais elle ne savait pas ce que Elian penssait de tout ça et sûrement qu'avec la célébritée il ne voudrait plus d'elle ce qui serait tout à fait comprenable à ce stade alors tout en restant dans les bras du jeune homme un sourire se dessina sur ses lèvres pour déposer sa tête contre son épaule doucement et quelques secondes plus tard elle se mise à écouter ce qu'il avait de bon à lui dire même si October ne savait pas trop quoi dire de cette situation ...

" J'avait besoin de sortir de Miami ... J'ai vue que dans un journal ils embauchaient des journalistes et j'ai eue le poste mais j'ai dû démissionée à cause d'autres personnes qui n'aimaient pas mon travail .. "

La brunette aimait plus que tout au monde écrire un article mais aussi lire et écrire était une passion qu'elle se faisait le plus confiance alors tout en levant sa tête une derni;ère fois , la brunette passa sa main dans ses poches pour en sortir la fameuse bague qu'elle avait gardée des jour et des jour en ne savant plus trop quoi faire maintenant alors sans dire un mot elle prise la main de Elian pour le regarder dans les yeux mais déposa ce bijou au creu de sa main pour refermer ses doigts lentement ....

" Je ne veut pas qu'ont se sente coupable pour ce geste Elian ... Je .. Je sais que tu à ta nouvelle vie à vivre en tant de célébritée et moi la mienne alors je ne veut pas tout gacher ... Je vait retourner à Miami et je voulait simplement venir ici pour te voir en gros pour te la redonnée .. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Retrouvailles ... { Elian } Empty
MessageSujet: Re: Nos Retrouvailles ... { Elian }   Nos Retrouvailles ... { Elian } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Retrouvailles ... { Elian }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: New Orleans :: C.olored streets-
Sauter vers: