AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The show must go ON

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: The show must go ON   Ven 29 Mai - 21:56

l' EQUIPE __








    On parle toujours des acteurs, c'est toujours eux que l'on idolâtre. Mais ils ne font pas tout, bon c'est vrai si ils n'étaient pas là, la série n'aurait pas de sens mais... Les vraies stars, le cerveau de la série ce sont eux. L'équipe, le staff, comme vous voulez. Parce qu'une série ne se limite pas aux acteurs et au producteur. Vous avez derrière les projecteurs les réalisateurs, les stylistes et maquilleurs qui rendent les acteurs encore plus beaux qu'ils ne peuvent déjà l'être.
    Une vraie fourmilière, voilà ce qui se cache dans ces studios. Les rois et reines de ce plateau sont les réalisateurs, c'est eux qui décident de tout. Et si vous avez le malheur de faire quelque chose qui leur déplait, ils sont ceux qui décideront de votre sort. En contact direct avec Lestat, ils le connaissent mieux que quiconque et sont les seuls à l'avoir vraiment vu.



{Même si certains personnages ne possèdent pas de liens avec d'autres, cela ne veut pas dire qu'ils ne se connaissent pas. Tous les membres de l'équipe se connaissent et ainsi que les acteurs}



Thalyss Meadownfeat Eva Green
Carter Laurens feat Jonathan Rhys Meyer

Grace Abrahamsfeat Taylor Momsen
Russel Pierson feat Tom Sturridge

Mathias Dandurry feat Robert Pattison


Dernière édition par Adriel McKinston le Ven 3 Juil - 9:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: The show must go ON   Dim 31 Mai - 10:26


    les REALISATEURS__
    Les deux têtes pensantes du show. Les deux bourreaux perfectionnistes qui tiennent à la série comme à la prunelles de leurs yeux. Si vous devez être fan de quelqu'un, c'est bien d'eux. Sous les ordres de Lestat, ils ont su amener à la vie des phrases écrites sur des morceaux de papier. Ils ont décidé de faire repartir la série pour une seconde saison. C'est eux qui ont fait du dernier épisode un paquet de nœuds, une boule de questions sans réponses. C'est à cause d'eux si vous avez hurlé quand tout c'est arrêté. Ils aiment rendre les gens fous, les épisodes poignants et effrayants, ces épisodes que vous aimez tant, c'est à eux que vous les devez. Alors qu'est-ce qu'on dit?
    "Merci les réalisateurs"




"Ils seraient tous perdus, ces mâles, sans moi chéri tu sais...."

feat Eva Green
    Thalyss Weadown
    Age: 24 ans
    Thalyss est le parfait symbole de la réussite. Née en Ukraine, la petite a grandit dans un monde où la richesse n'était qu'un rêve impossible à atteindre. Ambitieuse, elle voulait quitter son pays natal qui, selon elle, n'était pas assez bien pour quelqu'un comme elle. Oui, Thalyss a toujours voulu devenir 'quelqu'un, une grande fille capable de vivre de ses propres ailes sans devoir subir l'influence d'un mari ou d'un père trop présent. Ses envies l'ont rendus fortes, ont fait d'elle une femme libre au caractère bien trempé. Forte tête, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. Inutile de dire que ce tempérament est cause de discorde avec son cher et tendre et parfois, les autres membres de l'équipe. Choisis par Lestat, qui est une très ancienne connaissance, la demoiselle met toute son âme dans la réussite de cette série. Les acteurs, elle les aime autant qu'elle les déteste. Certains méritent son attention, d'autres font juste partie du décor. Lunatique, il faut se méfier d'elle quand elle se lève du mauvais pied, elle risque de mordre.
    Vous l'aurez compris, Thalyss fait régner l'ordre sur le plateau et impose sa loi, mettant certaines fois Carter dans l'ombre. Pourtant elle sait aussi se montrer très douce. Elle devient une véritable guimauve quand sa route croise celle d'un enfant. Oui, elle aime les enfants et savoir qu'elle ne pourra plus jamais en avoir l'attriste, lui donne envie de revenir en arrière et de se défendre cette fameuse nuit d'hiver. C'est dans ce genre de moments nostalgiques que Thalyss se soumet, c'est dans ce genre de moments qu'elle a besoin de la présence de celui qu'elle aime à ses côtés. Fleur bleu, tigresse tournant en rond dans sa cage, Thalyss est une femme qui possèdent plusieurs visages, aussi charmants les uns des autres.
    Son secret? Hum... Elle ne veut pas s'en souvenir, elle en a trop honte et préfère ne pas en parler. Va-t-elle arriver à tenir sa langue, là est la question...

Citation :
    ■ Water or Blood
    Spice or Candy
    ■ Life in pink or In black
    Aftershow or Home
    ■ Funny or Calm
    Black or White
    Boys or Girls
    ■ Warm or Freeze
Spoiler:
 







"J'ai vendu mon âme au Diable pour posséder un tel talent..."

feat Jonathan Rhys Meyer
    Carter Laurens
    Age: 27 ans
    Mannequin, acteur, réalisateur. Carter est un homme touche à tout. Il a débuté sur les podium à l'âge de douze ans, sa gueule de bad boy, son regard azur et son physique impeccable faisant fondre les stylistes des plus grandes marques. Après ça, fatigué de devoir s'en tenir aux règles de ce métier difficile, le jeune homme se tourna vers le cinéma, se servant de ses relations dans le mannequinat pour se faire une place sous les projecteurs. Débuts fort peu glorieux dans des films pour adultes à dix sept ans... Oui, c'est pour cela que sa tête vous dit quelque chose, il a finit par percer dans ce monde hostile. Pas longtemps malheureusement. Déçu parce qu'il vit, ce qu'il put entendre, corrompu comme les autres, Carter quitta cet univers qui le rendait plus malsain qu'il ne pouvait déjà l'être. Son passé sulfureux dans le milieu de la nuit, lui a valu une image de don juan insatiable auprès de ces messieurs et de ces dames.
    Réalisateur reconnu, il a fait ses preuves à Hollywood il y a quelques années en arrière. Celui qui est à l'origine du succès fulgurant de Hazel et Adriel il y a trois ans, c'est lui. Sombre, sulfureux, sensuel parfois à la limite de l'érotisme, envoutant, poignant et terrifiant.. Voilà comment sont qualifiées ses œuvres. Réalisateur de talent, il sait qu'il l'est. Il sait qu'il est l'origine de bons nombre de scandales, et il s'en délecte. Intransigeant, il pousse ses acteurs à bout, leur faisant subir les pires choses dans l'unique but de les pousser à dépasser leurs limites, ce n'est que comme ça que leur jeu devient parfait.
    Tyrannique, pervers, colérique, pointilleux, fêtard, intransigeant.. Choisissez n'importe lequel de ces adjectifs, il lui collera à la peau.
    Son secret, il tient à le garder pour lui, il est trop.. Satisfaisant pour que quelqu'un l'apprenne un jour. Parce qu'il sait aussi que si quelqu'un venait à étaler son secret sur les premières pages des tabloïds sa réputation risque d'en partir et d'autre chose aussi...

Citation :
    Water or Blood
    Spice or Candy
    Life in pink or In black
    Aftershow or Home
    Funny or Calm
    ■ Black or White
    Boys and Girls
    Warm or Freeze
Spoiler:
 


Dernière édition par Adriel McKinston le Mar 9 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel McKinston
S.till playing with D. olls

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
PSEUDO : Crying Shame, Puppy, Peaches...
AVATAR : The One... Jared Leto <3 by Puppy
GROUPE : escape to the STARS

behind your PART__
MOOD: Cloudy like the weather...
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: The show must go ON   Dim 31 Mai - 14:35


    STYLISTE et MAQUILLEUSE__
    Ils sont là pour rendre nos chers vampires encore plus fascinants, encore plus attirants. Ils sont jeunes et on pourrait facilement penser qu'une telle place ne leur revient pas. Certains seraient d'ailleurs prêts à faire tout leur possible pour piquer leur place au sein de l'équipe.
    Tâche facile comme le disent les journaux quand ils parlent d'eux, elle se révèle beaucoup plus délicate et demande une certaine rigueur. Si un costume ne va pas, c'est tout le planning de tournage qui tombe à l'eau. Si le maquillage ne fait pas assez 'vampirique', il faut tout recommencer et ce sont des heures passées dans la loge à ne rien faire en plus.
    La pression? Ils connaissent mais savent la gérer avec talent. Ils connaissent leur rôle, et exécutent leurs tâches avec entrain depuis un an. Pour eux, hors de question que la série s'arrête, ce serait un véritable gâchis.






"Je suis blonde, mais pas stupide. Ne vous fiez pas aux apparences, ça risque de faire mal."

feat Taylor Momsen
    Grace Abrahams
    Age: 19 ans
    Nièce de Carter, Grace est entré dans l'équipe de la série plus par hasard que parce qu'elle le voulait. Orpheline depuis trois ans, la demoiselle vit chez son oncle. Cohabitation pas très facile il faut le dire: Grace est du genre à vouloir avoir sa liberté à faire ce que bon lui semble quand elle le veut. Carter lui est plutôt du genre à vouloir la garder sous clé. Il n'a pas l'air comme ça, mais c'est un vrai papa poule, avec sa nièce en tout cas. Résultat des courses: pour pouvoir la surveiller plus facilement, le jeune homme a fait entrer Grace dans l'équipe. Déjà petite elle s'amusait à maquiller ses poupées et à les coiffer un peu comme elle le voulait, au début cela ne ressemblait à rien mais avec le temps, la jeune femme est devenue plus que talentueuse. Ayant fraîchement quitté le lycée avec des résultats peu brillants, Grace avait un seul objectif: ne rien faire. Les cours, ça l'énerve, elle trouve que ça ne sert à rien. La fac? Ca ne l'intéresse pas, à part peut être pour les soirées entre étudiants.
    Non Grace, se sent dans son élément au milieu de toutes ces couleurs et de tous ces stars. Elle s'entend avec tout le monde, surtout avec Enya et Russel. Les fans? Elle les trouve bête, et ne comprend pas pourquoi ils se mettent dans des états pareils pour des gens qui sont tout à fait normaux. Elle sait que certains seraient ravis d'avoir sa place, elle s'en est rendue compte quand le plateau a été envahi pour ces groupies hystériques.
    Pétillante, blagueuse, tête de mule, pointilleuse dans ce qu'elle entreprend, Grace a des traits de caractère de son oncle et peut être une vraie peste quand quelque chose ne va comme elle veut, ou qu'elle n'a pas ce qui lui fait envie. Blonde oui, elle s'amuse de la réputation qu'on fait à ces demoiselles en jouant les écervelées et en faisant un peu n'importe quoi sur le plateau, jusqu'à ce que Carter la réprimande durement. Fêtarde, il n'est pas rare de la croiser dans les rues de la ville le soir, entourée de plusieurs compagnons de jeu. Pourquoi être sage quand la vie est si courte?
    Son secret? Il a un rapport avec ses années lycée, sa vie de créature nocturne qu'elle mène et un de ses anciens copains... Elle ne veut surtout pas que quelqu'un le sache, son oncle en premier parce que sinon elle sait qu'elle risque de perdre sa tête...

Citation :
    Water or Blood
    Spice or Candy
    Life in pink or In black
    Aftershow or Home
    Funny or Calm
    Black or White
    Boys! or Girls
    Warm or Freeze
Spoiler:
 






"Ne me regardez pas comme ça.. J'ai rien fait"

feat Tom Sturridge
    Russel Pierson
    Age: 20 ans
    Originaire du Texas, Russel est un jeune homme plein de vie qui ne tiens pas en place. C'est simple sur le plateau il passe son temps à courir d'un acteur à l'autre, histoire de s'assurer que tout va bien, que les tenues n'ont pas de tâches ou d'autres petits détails qui agaceraient les réalisateurs. Etudiant en philosophie, Russel était un élève très assidu. Meilleur de sa classe, il passait ses soirées le nez dans ses livres, son seul but: obtenir son diplôme pour enseigner la philosophie. Alors comment se fait-il qu'il soit devenu le styliste de la série? Tout simplement parce que sa deuxième passion c'est la mode. Petit déjà, Russel refusait de porter les tenues que sa mère lui préparait le soir, modifiant l'ensemble à sa guise. Entré au collège, le jeune homme s'amusait déjà à dessiner ses vêtements, rêvant de les voir dans des vitrines. Au lycée, il devint populaire bien malgré lui: son style particulier attirait tous les regards et tout le monde voulait savoir d'où venaient ses habits. De sa tête. Fier de lui, il continue toujours à confectionner ses vêtements, son style légèrement punk l'inspirant pour créer les tenues des acteurs. Il sait tout de suite quel style collera à tel acteur et à son personnage. C'est pour son talent que Lestat a choisit cet étudiant plutôt qu'un styliste de renommée mondiale.
    Son secret? Il a un rapport avec ses études, qu'il suit toujours même si il passe toutes ses journées sur le plateau. Non ce n'est pas le fait qu'il prenne des cours par correspondance, tout le monde le sait ça... Cherchez encore vous finirez sûrement par trouver.

Citation :
    ■ Water or Blood
    ■ Spice or Candy
    ■ Life in pink or In black
    ■ Aftershow or Home
    ■ Funny or Calm
    Black or White
    Boys and Girls
    Warm or Freeze
Spoiler:
 


Dernière édition par Adriel McKinston le Ven 3 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Spencer

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 26
PSEUDO : Mousse Au Chocolat dit M.A.C.
AVATAR : J.ackson R.athbone
GROUPE : Show must go ON

behind your PART__
MOOD: CRAZY !!
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: The show must go ON   Dim 7 Juin - 16:42


feat Robert Pattinson

"La musique c'est un bruit qui pense."


    Mathias Danburry
    Age: 26 ans
    Mathias a toujours vécu à la Nouvelle Orléans. Sa famille est l'une des plus anciennes de la ville mais aussi des plus connus. En effet, qui ne connait pas Jay Danburry, célèbre rock star. Si son nom ne vous dis rien c'est que vous devez sûrement sortir du fin fond de l'Alaska. Le jeune homme vient donc d'un milieu aisé. Il a toujours eu ce dont il avait envie en un simple claquement de doigt. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que certaines personnes de la ville ne l'apprécie pas tellement. Depuis toujours son père lui enseigne la musique dès qu'il est à la maison. Ce n'est pas étonnant qu'il soit aussi doué.
    Ado, il donnait des tas de concerts et organisait les plus grosses fêtes de la ville.Les filles se pressaient pour être dans ses bras, et la plupart des gars voulaient être son meilleur ami. Mathias était le mec cool de référence. Si il faisait quelque chose, tout le monde devait l'imiter. Ce statut lui a toujours plu. Que demander de plus ?
    L'américain sait cependant qu'il doit faire ses preuves si il veut travailler dans la musique. Il veut se défaire de l'étiquette 'fils de'. Il suit donc des études de musicologie mais arrêt au bout d'un an. Il décide de suivre une formation d'ingénierie du son qui lui apporte beaucoup. Il a du talent, c'est certain qu'il réussira dans la musique. Certains gars du métier le décrivent comme un extraterrestre venu de la planète des plus grands musiciens et d'autres disent qu'il est tout simplement le digne fils de son père.
    Il y a maintenant deux ans de ça, Lestat, une connaissance de son père lui demande si il veut travailler pour sa nouvelle série en tant que monteur-son, sound designer. Dandurry refuse, il travaille sur un album avec son groupe. Pourtant, lorsque le casting sera révélé au grand jour, le jeune homme rappelle le producteur pour savoir si il veut toujours de lui. Étrange, non ?


Citation :


    Water or Blood
    ■ Spice or Candy
    Life in pink or In black
    Aftershow or Home[
    Funny or Calm
    ■ Black or White
    ■ Boys or Girls
    Warm or Freeze


_________________

    I walk a lonely road
    The only one that I've ever known
    Don't know where it goes
    Bu it's home to me
    And I walk alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The show must go ON   

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Let's the castings begin :: Y.ou want to take part of the S.how-
Sauter vers: