AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Article #01

Aller en bas 
AuteurMessage
Resonance_
You're gonna LOVE me honey
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
GROUPE : Le mien chéri

behind your PART__
MOOD: Bitchy
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Article #01   Mer 1 Juil - 9:35

Citation :




Je ne pensais pas reprendre du service aussi rapidement. C’est vrai, il faut tellement de temps pour qu’une série soit reconduite pour une nouvelle saison. Notre cher et tendre Lestat, lui, semble vouloir ne pas faire comme les autres.
Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux ragots. Je ne sais pas vous, mais moi j’en frissonne déjà.
Avec les beaux jours qui reviennent, La Nouvelle Orléans ressemble déjà à un terrain de jeu des plus agréables pour moi.


    - On dit que la diffusion du premier épisode de la saison 2 a encore été retardé. Moi je l’ai vu, et je peux vous dire que certaines personnes risquent d’être déçues. Je peux aussi vous dire qu’il y aura une nouvelle tête dans cet épisode, et Dieu qu’elle est magnifique…

    - Une amie à moi, un peu insomniaque, m’a dit hier soir qu’elle avait vu deux de nos acteurs favoris ensemble, en pleine nuit, visiblement plus que complices et très étroitement enlacés aussi. Vous voulez un indice? Dans la série ils sont ennemis, et l’un veut tuer l’autre? Vous avez trouvé?
    La pas si candide que ça Enya VanHoodsen a été vu dans les bras du ténébreux Adriel McKinston, très tard dans la nuit dans une ruelle pas loin de Jackson Square. Et après ça ils disent qu’ils sont simplement amis… Fait attention Adriel, avec une telle différence d’âge tu risques d’être accusé de détournement de mineur là…

    - Carter Laurens fait des siennes, encore. Il avait pourtant l’air d’être devenu proche de sa femme, et de former à nouveau un couple soudé et parfait. La pauvre Thalyss Weadown s’est retrouvée seule à attendre son prince dans le restaurant le plus chic de la ville. Et où était le Monsieur? Encore dans les studios à faire de l’œil à une nouvelle employée qu’il aimerait bien mettre dans son lit… Une infidélité est-elle à prévoir?
    Thalyss devrait mettre une laisse à son frivole de mari, c’est moche d’être cocu n’empêche, moi à sa place j’aurais déjà castré l’infâme goujat.

    - Eleanor Jagger a des petits soucis avec ses achats. On la savait accro au shopping, comme nous toutes, on l’a vu se mordre les lèvres de désespoir parce qu’elle ne pouvait pas prendre l’énorme muffin qu’elle avait repéré dans la meilleure boutique de la ville. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle avait déjà les mains pleines de sac de vêtements.. Et de friandises. Fait attention Eleanor, le sucre ne fait pas bon ménage avec une peau de pêche comme la tienne, et passer son temps à s’empiffrer comme tu le fais, ça peut être mauvais pour ta ligne si enviée. Tu le sais ça ma belle, pas vrai?

    - L’hystérie d’Amanda Woodbecker a encore atteint un stade encore plus alarmant. On la savait accro à la série, amoureuse de tous les acteurs masculins, et prête à tout pour passer sa vie dans les studios. On la vu courir sur le parking des studios poursuivit par trois gorilles. La raison? Visiblement il semblerait que la demoiselle avait eu la soudaine envie d’agrandir sa collection de chemises masculines en piquant celles de Parker Connely et de Nate Rockefeller. Au lieu de voler des chemises ma pauvre, essaye de connaître les secrets des acteurs, c’est plus intéressant enfin.
    C’est triste la vie de fan hystérique quand même, on peut même pas s’amuser un peu.

    - Une source sûre m’a dit qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les résidents du 220 Garden Street. Voisine des deux mâles qui vivent là, elle m’a dit qu’elle avait entendu une violente dispute l’autre jour et que le charmant Hazel Rivers avait quitté la maison visiblement sur les nerfs. C’est pas beau de se disputer comme ça, on dirait un couple marié depuis des années.
    Franchement une amitié pareille entre deux hommes comme eux, c’était pas fait pour durer.
    Serait-ce la fin d’une belle idylle? Mesdemoiselles si Hazel découche, vous avez peut être votre chance de vous le mettre dans la poche.

    - Le dévergondage de la petite Andrea Flemming avance bien, rassurez-vous. Maddison Clapton a eu la bonne idée d’organiser un concours de celle qui roulerait sous la table la première. Manque de chance en plus de rouler sur la table, Andy a salit ses jolies chaussures. Et pour couronner le tout, des journalistes étaient dans la salle. Ma pauvre Andy, quand on ne tient pas l’alcool et qu’on n’est pas capable de retenir ce qu’on a dans son estomac, on évite de boire en public.. C’est mauvais pour son image de rendre sur des escarpins à 300 dollars. On ne bousille pas des chaussures pareilles enfin, il faut en prendre soin.

    - Carter Pheonix a encore frappé. On le savait un peu tordu sur les bords, je l’ai aperçu hier après-midi, poussant la porte d’un magasin pour adulte sur Jackson Square. Le sexe c’est mauvais pour la santé Carter. Mais comme je suis gentille je vais te donner un tuyau, il se pourrait que tu trouves de très bonnes vidéos sur Internet, il y en a des nouvelles qui pourraient te plaire… ou pas.



Ce sera tout pour aujourd’hui mes chéris, mon rendez-vous chez le coiffeur m’attend et je ne voudrais le manquer pour rien au monde, c’est là qu’on en apprend le plus.
Gardez l’œil ouvert, et rappelez-vous.. Je suis partout, et vous ne pouvez m’échapper.
Oh et un conseil… Entretenez votre look mes cocos, ou vous ferez partit de mon merveilleux Top 5.
Watch out my dears!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Resonance kingdom :: C.ome out, come out! :: You know you Love me-
Sauter vers: