AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Resonance_
You're gonna LOVE me honey
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
GROUPE : Le mien chéri

behind your PART__
MOOD: Bitchy
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Intrigues   Mer 1 Juil - 9:14

Citation :
THE.INVISIBLE.CHARACTER






"Vous avez vu?
- Tu as entendu ce qu’a dit Resonance?
- Non quoi…
- Attends d’où tu sors? Comment tu peux ne pas être au courant?!"

La nouvelle a fait le tour de la ville, des Etats voisins, filant comme une traînée de poudre au fil du vent pour atteindre les autres continents, envahissant le net telle l’annonce du siècle. Personne n’a vu le pilote de cette fameuse et mystérieuse seconde saison, personne ne sait ce qu’il va advenir de Jesse, ni ce que fera Ezeckiel quand il se retrouvera à nouveau face à Armand.
Personne ne le sait, mais Resonance a réussit à faire monter d’un cran la tension qui tourne autour de cet épisode tant désiré. La presse a fait de ce petit détail sans grande importance dans l’article de la peste de La Nouvelle Orléans, son nouveau sujet préféré: une nouvelle tête fait son apparition dans l’épisode, c’est certain.
Homme? Femme? Bon? Méchant? Toutes ces questions sont sur toutes les lèvres, les preuves sont minces et l'impatience est à son comble.



"Resonance of Fate, les Révélations de la Saison 2"

Un magazine pour ado, déjà populaire a eu la bonne idée de publier dans son dernier volume un dossier spécial sur la série. Spécial pas tant que ça. Les choses qui y sont dites étaient déjà connues des fans, des vrais. La seule différence, c’est cette photo du tournage où l’on y voit Armand et Jesse dans la fameuse cathédrale.
Sauf qu’ils ne sont pas seuls comme nous les avions laissés à la fin de la première saison, une silhouette se dresse devant eux et ne ressemble en rien à celle d’un des personnages cher à notre cœur.


Une conférence de presse aura lieu dans peu de temps au sein des Chronicles’ Studios. Les fans et les journalistes se bousculent, tous veulent y participer mais seuls quelques ‘élus’ auront cette chance. Perceront-ils ce nouveau mystère qui a réussit à faire plus de bruits que la série elle-même…



Ceux qui souhaitent prendre part à la conférence de presse doivent se rendre i.ci pour déposer leur candidature. Il nous faut essentiellement des fans et des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ R.esonance of F.ate :: Read the script :: S.cripts-
Sauter vers: